Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 Pose d'un filet pour la reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu57
Nouveau
Nouveau


Localisation : Monneren

Pose d'un filet pour la reproduction Empty
MessageSujet: Pose d'un filet pour la reproduction   Pose d'un filet pour la reproduction Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:40

Bonsoir,

J'ai beaucoup de femelle molly pleine dans mon aquarium, et je souhaite mettre un filet dans le bas de mon aquarium mais je ne sais pas comment le fixer au paroi de ma cuve pour que les adultes ne puissent pas accéder aux petits. Merci pour vos conseils. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yan54
Nouveau
Nouveau


Localisation : 54 Briey

Pose d'un filet pour la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un filet pour la reproduction   Pose d'un filet pour la reproduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 1:44

salut,

Essaye avec les ventouses de fixations pour les tuyaux a air.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Pose d'un filet pour la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un filet pour la reproduction   Pose d'un filet pour la reproduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Pose d'un filet pour la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un filet pour la reproduction   Pose d'un filet pour la reproduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:09

Effectivement trop petit pour une femelle molly...
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Pose d'un filet pour la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un filet pour la reproduction   Pose d'un filet pour la reproduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:17

+1

tu isole les femelles dans un petits bac (mais pas trop petit quand même) avec de l'eau récupérée du bac principal....

sinon, si tu plante bien ton bac et que tu n'a pas de prédateurs autre que les parents la plupart des petits peuvent survivre
Revenir en haut Aller en bas
mamou 62100
Nouveau
Nouveau
mamou 62100

Localisation : calais

Pose d'un filet pour la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un filet pour la reproduction   Pose d'un filet pour la reproduction Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:37

moi je m'en sert mais je ne met pas la grille de fond je met une grosse touffe de mousse de java bien eparpillé déjà çà evite que les petits soient mangé et qu'elle soit harcelé par les males ou j'utilise le filet en nylon et idem je met de la mousse de java
j'y met guppy ,molly , platy ou xypho j'en ai jamais qui si sont tués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pose d'un filet pour la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un filet pour la reproduction   Pose d'un filet pour la reproduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose d'un filet pour la reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROJET] bac de reproduction + bac nurserie pour alevins
» conseil pour reproduction néon rose
» Quartz contre sol technique pour la reproduction crevettes
» besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus
» aide reproduction (non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Reproduction-