Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 y a t-il des amateurs de voile de traction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:08

tout est dans le titre, je recherche des personnes qui pourraient me conseiller dans mon choix de ma future voile de traction.
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:50

j'aimerais bien essayer aussi de décoller ...mais avec mon gros c.. il faudrait une paire de draps pour confectionner le cerf volant  y a t-il des amateurs de voile de traction ? 651995842 y a t-il des amateurs de voile de traction ? 651995842 y a t-il des amateurs de voile de traction ? 651995842 en tout cas les gars s’éclatent sur le bord des plages avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:36

moi suis plutot parapente a moteur  grosse voile 28 m2  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 5:30

ah merde bin je cherche encor pour l'instant je suis avec une voile de 1m20 , mais sa décolle pas .
je pense prendre plus gros mais je connais personne ni de magasin donc voila c'est un peut la me...
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:12

bin j ai un pote qui avait un chariot et une voile comme ca il faisait ca dans les champs un coup il a decolé a plus de 50 metres de haut il a eu la peur de sa vie il a tout revendu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:38

mdr c'est le risque lol
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:26

J ai trouvé la mienne au decat
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 5:22

au decat j'ai peur au niveau conseil je pense pas qu'il y ai des pros dans leurs magasins mais seulement des vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
gobeoma
Régulier
Régulier
gobeoma

Localisation : crepey

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:38

Salut, pour avoir travaillé à Decathlon , beaucoup de vendeur sont avant tout des pratiquants. Effectivement , pour la voile , tu ne trouveras peut être pas un gars qui en fait ....
J'ai acheté mes deux voiles là bas... si tu cherches à jumper , orientes toi déjà vers du 4 brins car , je pense que ta 1m20 n'est qu'en 2 brins , se qui est parfait pour t'entraîner à maniper ta voile. Ensuite prends un peu plus grand....
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:19

+1 avec gobeoma.
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:44

j'ai trouvé un magasin qui ma conseiller une voile de 3m² est au pire il veut me vendre une de 5m² d'occasion, mais il ma dit si je prend ça de faire attention ça tire fort !
je pense que je vais prendre entre 2 donc une 4m² , mais pour le moment ça ne sera plus possible petit problème qui m’aie tombé dessus, et une voile de cette taille là de bonne marque fait déjà quand même entre 250 a 300€ mini

ça sera pour plus tard, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a t-il des amateurs de voile de traction ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des amateurs de voile de traction ?   y a t-il des amateurs de voile de traction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y a t-il des amateurs de voile de traction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voile de chine
» voile blanc en surface
» Voile blanc sur racine HELP !
» Mon 120L voile de chine
» voile blanc en surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-