Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:21

Sa fait plusieurs jours que je voie dans mon bac une Juve red ruby avec une tete entièrement plus foncé qui tire ver le bleu quelq´un en a déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:39

La tête sera noire... je sais que ça existe en bleu et noir mais je ne me rappelle plus le nom... Essaies de nous mettre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:56

Elle est trop petite encore est je suis pas équiper pour la macro je la prend en photo dès qu'elle sera plus grande ou qu'elle prendra la pause oui je croie aussi que se sera noir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:35

Merci c'est toute a fait sa une red Kong alors la photo 5 c'est la copie conforme vous en avez deja eu ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:26

Jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:48

Si elle tien je ferais une photo quand elle sera plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?   Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a déjà eu une red ruby avec une tête foncé bleu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon rsm 400
» est ce que quelqu'un a deja vu un puceron d'eau
» tuyaux de filtre externe déjà encrassés ++
» Discus tête en bas :(
» Crabe bleu du malawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les invertébrés et amphibiens-