Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Easy Led Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:30

Hello,
Je me suis acheté le cobtroleur easy led d'aquatlantis pour ma rampe mais je n'arrive pas a programmer le contrôleur. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:42

tu as une notice ?
normalement a chaque fois que tu cliques sur mode  tu change de colonne,suffit de cliquer  pour arriver  sur la bonne et avec up et down tu règle ton" on" ( l'heure   d' allumage ) puis recliquer  mode et tu règle le "off" ( l'heure d'extinction  )
tu peux même regler au besoin  une deuxième plage horaire (on 2 et off 2)
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:38

Merci pour vos réponses.
J'ai bien une notice que j'ai bien lu et j'ai fait comme la vidéo d'après moi, j'ai dû faire une fausse manipulation car mes leds étaient restées allumées alors qu'elles devaient être éteinte
Je vais ressayer demain
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:48

Bizarre ^^ tiens nous au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 12:50

Toujours le même problème...
A 11h j'ai remis en route le contrôleur!
J'ai donc réglé l'heure a 11h
Ensuite j'ai mis on1 a 10h30 off1 a 12h30
On2 a 14h30 off2 a 22h30

A 12h45 la rampe ne s'est pas éteinte :/
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:08

normalement la lampe s'eteint progressivement ,si tu met 12 h30 , elle devrait diminuer jusqu'a s'eteindre a 13h30 ...
Ce n'est pas le cas ??
le fait d'avoir regle a 11h pour un depart a 10 h30 a peut etre perturbé et ca fonctionnera demain ??
a voir ce soir si le on/off 2 fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:31

J'ai remis pour l'instant le minuteur traditionnel, je réessaie demain dès que je me lève
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:45

j'en ai deux et perso je l'éteint 5sec et la rallume après l' avoir programmé , après il faut savoir qu'elle mets environ 1h à s'allumer et s'éteindre progressivement comme le dit JM57:
jm57 a écrit:
normalement la lampe s'eteint progressivement ,si tu met 12 h30 , elle devrait diminuer jusqu'a s'eteindre a 13h30 ...
Ce n'est pas le cas ??
le fait d'avoir regle a  11h pour un depart a  10 h30 a peut etre perturbé et ca fonctionnera demain ??
a voir ce soir si le on/off 2 fonctionne?

effectivement je confirme ,  si tu la branche à 11h avec un réglage d'allumage antérieur genre  à 10h30 cela fait planter le micrologiciel du contrôleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
melane57
Régulier
Régulier
melane57

Localisation : Moselle

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:29

Salut! Je comfirme en possédant un, une heure pour s'allumer progressivement et de même pour l'extinction 😉
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:19

Problème résolu Wink
Merci à tous!

Dernière question, si je mets les mêmes plages horaires pour on1 et on2, et off1 et off2, est-ce que celà fonctionne? Je souhaiterai que la rampe éclaire en continue sans coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:40

Je pense que tu peux juste utiliser on1 et off1 sans paramétrer le reste nan?
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:23

Je peux pas sélectionner les modes :/
J'ai mis 11h30-23h30 pour le mode 1
Pour le 2 j'ai mis 00h00 pour le on et le off, en espérant qu'il n'y ai pas de coupure entre les deux modes mais du coup ça a fait planter le logiciel lol
Je deviens fou Easy Led Control 262179

Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:38

j'ai pas trop compris ce que tu veux faire exactement tu veux éclairer de quelle heure a quelle heure??
quand tu parle d'éclairer en continue tu veux dire quoi exactement ?
sans extinction progressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:02

GamayMax a écrit:
Je peux pas sélectionner les modes :/
J'ai mis 11h30-23h30 pour le mode 1
Pour le 2 j'ai mis 00h00 pour le on et le off, en espérant qu'il n'y ai pas de coupure entre les deux modes mais du coup ça a fait planter le logiciel lol
Je deviens fou Easy Led Control 262179

Aie aie aie... voilà pourquoi je suis passé de Easy Led a Aqua Illumination ! lol
Tu bosses en psy ? lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:32

JM désolé j'ai du mal à me faire comprendre.
En faites je souhaite éclairer de 14h a 23h sans interruption. Mais tu as deux on/off a régler quand tu allumes le contrôleur :/

Oui Igua je travaille en psychiatrie lol ca se remarque a ce point?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:47

GamayMax a écrit:
JM désolé j'ai du mal à me faire comprendre.
En faites je souhaite éclairer de 14h a 23h sans interruption. Mais tu as deux on/off a régler quand tu allumes le contrôleur

donc tu règle l'heure ensuite le ON1=14h00 , OFF1=23h00 ,ON2=00h00 et OFF2=00h00 puis tu éteint l'interrupteur 5sec et rallume Wink après sachant qu'il lui faut 1h pour s'allumer entièrement et s'éteindre progressivement tu peut décaler l'heure sinon il sera encore allumer jusqu'à 23h59m59s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:57

GamayMax a écrit:
JM désolé j'ai du mal à me faire comprendre.
En faites je souhaite éclairer de 14h a 23h sans interruption. Mais tu as deux on/off a régler quand tu allumes le contrôleur :/

Oui Igua je travaille en psychiatrie lol ca se remarque a ce point?! Lol
Aha la psy ça déteint on le sent de loin bounce bounce Easy Led Control 941479 Easy Led Control 941479
Bon j'espère que ça va bien aller pour ton paramétrage !
Une idée bête mais il est neuf ? Car peut être la pile à l'intérieur est HS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:01

Merci thepoulpe. Tu en as un aussi?
Non il est neuf je l'ai acheté début de semaine
Nouveau test demain après le poste de nuit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:09

Voilà ça y est!!! Tout fonctionne comme sur des roulettes!!! Champagne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:59

Youhouuuu !!! Tercian Party les gars !!!! cheers Easy Led Control 3079029344 Easy Led Control 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:42

Easy Led Control 3079029344 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Easy Led Control Empty
MessageSujet: Re: Easy Led Control   Easy Led Control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy Led Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rampe easy led hs
» Rampe Easy Leds 438, besoin de conseils
» Qui utilise les produits easy life profito et carbo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-