Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:06

Ah bah oui lol ! Non mais Fred est près de chez moi, il est ultra sympa, a toujours (en principe) des prix moins cher que sur le net, sans frais de port, bref que du plus !
Revenir en haut Aller en bas
niko_54
Habitué
Habitué
niko_54

Localisation : luneville

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:19

L'avis de ton amis qui a acheter levergrow m'intéresse igua des que tu peu tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:28

ah dac merci, je me disais que c'était ça

ah cool tu me tiendras au courant de son retour, encore un avis sera toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:25

j'ai regardé un peu, celle ci sera trop grande pour mon bac
Après discussion avec Madame, elle a dit, tu me vends la voiture, tu peux t'acheter celle que tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:27

Ma rampe Led DIY pour mon 600l devrait me revenir à 650/700e au maximum avec des cree des 5w bridés à 3w environ, optiques au choix, 2 alim et le contrôleur babyfish.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:37

suis incapable de faire une rampe moi même aussi
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:16

c'est pas bien compliqué pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 7:36

elle est jolie celle ci déjà en tout cas, c'est fou que 13 cm de largeur puisse couvrir 70cm de surface
tu la connais celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:33

Non juste des retours sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:40

et les retours sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:53

Oui effectivement il a l'air satisfait mais tu pense que pour la taille de mon bac, ça sera suffisant, c'est vrai que point de vue esthétique, ça le fait !!
en plus cela pourrait vite se concrétiser, j'ai une bonne touche pour la voiture ;-)
après me dit aussi que c'est même l'occasion de faire un bon investissement, avec une rampe LED, un osmoseur, réfractomètre etc...histoire de faire les choses bien bien
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:12

osmoseur 60 euros tu as déjà des bons, la plus part c'est ce qu'ils font un osmoseur en 4 étapes sur ebay ou ailleur et c'est bon, le mien je l'ai pris sur osmoseur-optima mais ils le vendent sur ebay aussi
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:51

J'ai la possibilité d'aller rendre visite demain après midi à un récifaliste sur Nancy qui a une evergrow nouvelle génération je vous ferai un retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:38

Cool..j'ai hâte d'avoir ton retour..il a quoi comme bac tu sais ?

C'est sur Raph que c'est pas l osmoseur qui va me ruiner mais tant qu'à faire..aitant profiter de cet opportunité pour faire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:55

380 litres, mais il faut que je vois car demain je vais chercher un hepatus, et j'amène la petite au poney, du coup à voir s'il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:30

Oui pas de souci tu me tiendras au courant..demain je dois aller à l aquarium à richemont..vais lui en toucher un mot aussi
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:30

Oui pas de souci tu me tiendras au courant..demain je dois aller à l aquarium à richemont..vais lui en toucher un mot aussi
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:45

Igua2620 a écrit:
J'ai la possibilité d'aller rendre visite demain après midi à un récifaliste sur Nancy qui a une evergrow nouvelle génération je vous ferai un retour Wink

tu as pu y aller ou avoir son avis sur la rampe !!
moi pas de chance ce matin, madame a explosé le pneu de la voiture, du coup, bang journée de congé + hip hop au garage et 270€ les deux pneus neige, c'est le futur acheteur qui va être content, mais moi du coup c'est ca de moins dans l'investissement matos pour le bac grrrrrrr Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
niko_54
Habitué
Habitué
niko_54

Localisation : luneville

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:15

Ton avis m'intéresse aussi igua ^
J'ai toujours rien commander
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:00

Faut que je trouve le temps d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:45

AH oui c'est proposé sur leur nouveau bac, le top :p HYDRAAAAA lol
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:46

Après si c'est 999euro pour deux modules, certes leur finition est très jolie mais tu devrais t'en tirer pour moins cher a les acheter chez Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400    Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Rampe LED pour mon RES SEA MAX 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle rampe LED pour mon rsm 250
» Quelle rampe led pour 250L
» aide pour changement de rampe hqi pour rampe à led
» quelle rampe choisir?
» Demande de conseil pour rampe led pour Osaka 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-