Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Engrais maison, qu'elle mesure??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Engrais maison, qu'elle mesure?? Empty
MessageSujet: Engrais maison, qu'elle mesure??   Engrais maison, qu'elle mesure?? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:58

Bonjour tout le monde.

Je voulais essayer l'engrais maison en utilisant le Pokon reverdissant, sur un site il conseil 0.20ml/100l donc sa fait environ 0.10ml pour mon 54l, mais je trouve que c'est pas énorme.

Donc je fais appel a ceux qui utilise l'engrais maison, pour pouvoir me conseiller. Pour l'instant je n'ai que du pokon reverdissant, je n'ai pas trouver l'algoflash reverdissant anti chlorose. Ou en trouver??
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
Invité
Invité



Engrais maison, qu'elle mesure?? Empty
MessageSujet: Re: Engrais maison, qu'elle mesure??   Engrais maison, qu'elle mesure?? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:39

non non la dose est très bien ca fera vite effet

l'algo ne se fait quasiment plus je pense en tout cas pas celui que l'on voit sur les site aquario, algo en fait un autre mais il y a un peut de cuivre dedans, c'est infime, donc sans risque,
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Engrais maison, qu'elle mesure?? Empty
MessageSujet: Re: Engrais maison, qu'elle mesure??   Engrais maison, qu'elle mesure?? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:38

Donc quel produit prendre a la place d'algo??
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
xipho57
Régulier
Régulier
xipho57

Localisation : Morhange

Engrais maison, qu'elle mesure?? Empty
MessageSujet: Re: Engrais maison, qu'elle mesure??   Engrais maison, qu'elle mesure?? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:59

pour l'algo, tu devrais en trouver chez botanic, moi c'est chez eux que j'en avais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Engrais maison, qu'elle mesure?? Empty
MessageSujet: Re: Engrais maison, qu'elle mesure??   Engrais maison, qu'elle mesure?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Engrais maison, qu'elle mesure??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» engrais subtrat maison
» ENGRAIS
» mon petit 32L sur mesure
» Aquarium sur mesure
» Engrais FLOURISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-