Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 votre avis sur les filtre jebo exterieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:50

salut
en cherchant un filtre exterieure je suis tombé sur la marque jebo dans le site d'un magasin au lux est-ce que quelqun connai:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:51

j'ai un 100l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:54

J'ai plusieurs filtres Jebo et j'en suis très content et vu le prix qui est le quart des filtres Eheim il n'y a pas photo.
Ce sont des bons filtres sans la marque
hubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:05

yes
merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Régulier
Régulier
olivier57

Localisation : 83 st cyr sur mer

votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:11

oui pas mauvais comme filtre et rapport qualité prix il n'y a pas photos , pour le meme prix tu peut acheter 3 jebo contre un eheim
,et en + sur le site que tu nomme je pense aquariolux ,je connais tres tres bien il vend depuis plus e dix an pas des soucie et il vient parfois ds certaine bourse en + normalement il et a florange tout les an @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:32

slt , chez moi aussi ses pompes tournent bien , aucun probleme ,
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:49

j'ai des filtres cascades de marque jebo,depuis 2 ans ,aucun probleme,excellent rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:30

Citation :
il vient parfois ds certaine bourse en + normalement il et a florange tout les an

c'est interressant moi qui rechercher aussi un filtre externe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis sur les filtre jebo exterieure Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtre jebo exterieure   votre avis sur les filtre jebo exterieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis sur les filtre jebo exterieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis ?
» Avis sur filtre externe
» avis filtre externe
» Votre avis sur ces Cohabitations!
» Votre avis m'intéresse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-