Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l instant tout va bien.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:54

ben je dirait que oui en faisant cela sans trop les stresser ca devrait allez.
Car si tu reprend l'eau les masses,il n'y aura que la cuve de différente donc dans ce cas la ca devrait allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:51

Hello

Pourquoi les déplacer?

Ils sont tres bien dans ce bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:59

Pendant ce temps dans le bac commun papa et maman ont remis ca sous l oeil attentif du couple de turquoises.
https://www.dailymotion.com/video/x6srx4_photo-010_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: help me   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:48

salut a tous, depuis hier j ai un taux de mortalité dans mes petits didis qui me fait peur. En effet en deux jours 12 poissons sont mort. Mes parametres sont les memes que d habitude, ils mangent super bien ne semblent pas respirer vite, bref je ne comprends pas ce qui se passe.

Je n utilise que de l eau osmosee avec des sels SERA, et j ai lu recemment sur un forum que le sel SERA contrairement au PREIS faisait monter le PH, effectivement j ai un PH elevé 7,7 mais je pensais que c etait du au sable de corail que j ai mis dans le bac. Je maintiens ma t° a 29° et ma conductivité a environ 150 et n ai ni nitrite ni nitrate. Pour ce qui est du GH et KH je n ai plus de quoi tester, il faut que j achete le necessaire.

Ha j oubliais, ils ont 27 jours de nage libre, ils sont toujours dans le bac de repro 100 litres et je les nourris 5 a 6 fois par jours avec principalement des artemias fraiches, un peu de nourriture seche finement broyee et plus rarement quelques miettes de patee maison.

Ci joints quelques photos des alevins et d un mort si ca peut aider ???
Pour l instant tout va bien..... - Page 2 002800x600mr2Pour l instant tout va bien..... - Page 2 003800x600jm5Pour l instant tout va bien..... - Page 2 005800x600yi1
Pour l instant tout va bien..... - Page 2 051800x600rm4Pour l instant tout va bien..... - Page 2 051800x600mo6Pour l instant tout va bien..... - Page 2 053800x600qy3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:38

Hello

Ta conductivité est trop basse !!! a presque 1 mois tu devrais déja etre vers les 400 µS, enfin chez moi c'est comme ca Neutral
Pour les pertes difficile de te donner un avis, le probleme peut venir de plusieurs choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:29

Dernieres videos en date. Ils ont 2 mois et 7 jours et mesurent 4 cm. Qu en pensez vous ???

[url] ]https://www.dailymotion.com/video/x78i56_mvi3272_animals[/url]
https://www.dailymotion.com/video/x78icz_mvi3274_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:26

ILS SONT BEAUX TES DSICUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:04

Hello

Pour une premiere c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:37

Salut à tous

Bravo, ils sont tous mignons .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:20

c'est tres bien,faire grandir des jeunes discus c'est extremement difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:17

Merci pour ces messages encourageant.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l instant tout va bien.....   Pour l instant tout va bien..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l instant tout va bien.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les conditions nécessaires pour bien planter son bac ??
» Tout ce qu'il faut savoir pour démarrer un bac eau de mer ?
» recherche boutures sps lps en tout genre pour la fin d'année
» j ai bien compris vos messages
» mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-