Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Régulier
Régulier
Sébastien

Localisation : TRIEUX

mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:20

bonsoir.
j'ai mon bac a discus 450.( photos dans l'autre rubrique présentation) et je me posez la quetion d'y mettre des crevettes?, lesquels?, et si c'est possible bien sur?, pour ne pas avoir de problèmes.ou cela va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:24

Tu peux toujours essayé chez moi il on servie de repas 4 étoiles..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:29

oui, ca passe sans problème,

de préférence des espèces qui se reproduisent bien,
red cherry
sp green
blue


il suffit juste de mettre dans un coin un paquet de plante dans lequel les crevettes pourront se réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:21

Alors moi je srerai plus réservé car niveau temperature 28 a 30 degrés pour des crevettes, c'est pas trop recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:22

j'ai deja essayé dans mon bac a discus sans réussite,il suffit que tu doive augmenter ta temperature a 30 ou plus pour diverses raisons je ne croit pas quelles appréciront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:32

perso, je n'ai pas de discus mais j'ai plusieurs pote qui ont des red cherry avec leur bac à discus et je peut même dire que les rc sont superbes.

de plus elles se reproduisent très bien
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:12

j'ai tenté les red cherry en bac a discus,elles n'ont pas tenues longtemps chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:54

par contre il faut une plantation dense dans un coin pour que les crevettes puissent vivre sans se faire manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???   mettre crevettes dans bac discus bien ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mettre crevettes dans bac discus bien ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi mettre dans mon 120L?
» Quoi mettre dans mon 60l à l'école ?
» probleme dans le bac avec des discus
» Que mettre dans un nano récif de 30l?
» quoi mettre comme poisson dans un 500 litre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-