Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 red cherry avec discus ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Régulier
Régulier
Sébastien

Localisation : TRIEUX

red cherry avec discus ???? Empty
MessageSujet: red cherry avec discus ????   red cherry avec discus ???? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:57

bonjour.
j'aimerais bien mettre des red cherry dans mon bac de 450 contenant 6 discus cardinalis nez rouge corydoras ancitrus et tetra ornatus.
est ce compatible??? qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



red cherry avec discus ???? Empty
MessageSujet: Re: red cherry avec discus ????   red cherry avec discus ???? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:07

salut moi j'en ait avec des discus. sa marche mais on les voient jamais , elle sont toujours caché mais il y en a quelque 'une qui finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

red cherry avec discus ???? Empty
MessageSujet: Re: red cherry avec discus ????   red cherry avec discus ???? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:03

Effectivement ces petites crevettes sont une excellente nourriture vivante pour les discus. Cà peut trés bien se passer pendant longtemps, mais quand ils y auront goûté............. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
VincentC57
Régulier
Régulier
VincentC57

Localisation : sarreguemines

red cherry avec discus ???? Empty
MessageSujet: Re: red cherry avec discus ????   red cherry avec discus ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:02

maitre melano j'aime quand tu dis vrai

+1 pour melano Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

red cherry avec discus ???? Empty
MessageSujet: Re: red cherry avec discus ????   red cherry avec discus ???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:29

c'est dommage de mettre des red cherry dans un bac a discus,tu les verras tres peu,de plus celles qui ne se feront pas manger verront leur duree de vie nettement écourtée a cause de la temperature élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




red cherry avec discus ???? Empty
MessageSujet: Re: red cherry avec discus ????   red cherry avec discus ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

red cherry avec discus ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quels poissons avec des red cherry dans un 54l?
» probleme avec un discus
» Maintenance discus avec de l'eau du robinet
» un contact privilégié avec mes discus
» probleme dans le bac avec des discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-