Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Site ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:28

Salut , je voulais savoir sur quel site vous vous procurez votre matériel et autre ?

Ayant parcouru multiple site , j'aimerai des conseils pour savoir lequel serait le plus avantageux !

Aurais-je raté un bon site ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:00

personnellement j'ai déja commandé sur aquascape,zone-aquatique (fdp chers),euros prix (idem) et zooplus (gratuit a partir de 35 euros d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:32

J ai commandé a plusieurs reprises sur e-aquario, j aime bien, tarif intéressant, envoi soigné et délai tres raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:59

ebay....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:07

Ok merci pour ces renseignements ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:19

ebay allemagne c'est pas trop mal pour l'aquariophilie, a condition comme moi de se faire livrer en allemagne a un kilometre de la frontiere francaise soit 2 km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:22

momohamed a écrit:
ebay allemagne c'est pas trop mal pour l'aquariophilie, a condition comme moi de se faire livrer en allemagne a un kilometre de la frontiere francaise soit 2 km de chez moi.

Pourquoi c'est une condition de faire livrer seulement en Allemagne ?? C'est pas bien la france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:28

non mais moins chere et ses poissons d or a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:56

[quote="juldu54"][quote="momohamed"]ebay allemagne c'est pas trop mal pour l'aquariophilie, a condition comme moi de se faire livrer en allemagne a un kilometre de la frontiere francaise soit 2 km de chez moi.[/quote]

Pourquoi c'est une condition de faire livrer seulement en Allemagne ?? C'est pas bien la france ?[/quote]

ben ebay allemagne et se faire livrer en france on a souvent des frais de port gratuit et des bons produits, ou des frais de port a 6euros en national contre 16 en international.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:58

tu as aussi la solution de t'inscrire dans un club aquariophile de ta région, il y a souvent une coopérative ou tu trouveras des produits approuvés par les membres a un bon prix aussi et souvent moins cher qu'en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel Site ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Site ??   Quel Site ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Site ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel site de vpc pour plantes
» "Mode d'emploi" pour Discus ;)
» quel est son nom
» site miniaqua77
» Site ATSLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-