Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:38

Je suis vraiment dégoutée !
J'ai fais tourné mon groupe froid avec quoi ? 5 litres d'eau !
et au bout d'une heure la température n'a pas bougé d'un poil ...
Je ne comprend pas et si ce n'est pas un soucis lié au montage je suis franchement blasée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:17

Personne pour m'aider :-(
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:42

désolé, je passe
je n'ai jamais eu de groupe froid alors je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider

tu pourrais peut-être préciser le modèle utilisé...

un thermostat à régler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Invité
Invité



J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:54

Merci de repondre quand meme ^^
Ce modele ci, a priori pas trés répandu:

http://www.aquadomicile.com/boutique/product.php?id_product=375

oui un thermostat a regler...
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:08

tu l'as acheté neuf, monté et il ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Invité
Invité



J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:08

Je l'ai acheter d'occasion. Celui qui me l'a vendu l'a fait tourner devant moi mais sans eau ... Donc effectivement le systeme se met en route, mais l'eau qui circule dedans n'est pas refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:52

as tu contacté le vendeur?
quel age a le groupe?
s'il fonctionne au gaz il faut peut etre le recharger au bout d'un moment, mais le cout ne doit pas etre donné (frigoriste),faudra peut etre voir si pas de fuite!

t'es sur du branchement?
y a t'il un filtre a air a nettoyer éventuellement?

je pense qu'il faut deja verifié les branchements,et contacté le vendeur pour voir ce qu'il en dit,ce ne serait pas honnete de vendre un groupe qui ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:16

J'ai contacter le vendeur et pour le moment pas de réponse ...
J'espere qu'il pourra m'en dire plus, surtout que c'est un professionnel.

Non je ne suis pas sure des branchements, mais j'ai essayé d'intervertir entrée et sortie. Mais pas sur qu'il y ai vraiment une importance quand au sens de circulation (???)

pour le filtre a air, je ne sais pas.

Je ne connais pas l'age du groupe non plus. Je sais juste qu'il n'avait jamais servi. C'est ce qui restait d'une ancienne commande groupée, et il ne l'a pas utilisé car le caisson est cassé.
D'ou le prix trés bas aussi

Et pour le gaz j'ai envoyé un mail a un frigoriste pour savoir si ca peut se faire et pour combien ...
mais si c'est ca j'ai quand meme les boules, ca me fait des frais imprévu en plus .. mais bon c'est indispensable j'ai besoin de ce groupe.

En tout cas merci de m'aider ^^ faut vraiment que je trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:27

l eau circule a quelle vitesse dedan? a tu essayer de laisser l eau quelques minutes sans circuler dedan voir si elle se refroidi un peu? sinon le gaz est peut etre bon a recharger oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:53

Non je n'ai pas essayé sans circulation.
A savoir aussi que j'ai un embout cassé et donc une grosse fuite. Pour un premier essai je n'ai pas pu le laisser tourner plus d'une heure.
Il faut que je trouve un moyen de reparer l'embout pour refaire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..   J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai les boules ! mon groupe froid ne marche pas ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupe froid
» groupe froid resun cl450
» Groupe froid et débit necessaire
» groupe froid fait maison
» Froid et bourse aquario...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-