| Mon 450 litres et ses habitants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voyageur Habitué
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Jeu 21 Juil 2011 - 22:24 | |
| Oui, la disposition est bonne Eren.
Tes protégés vont bien ? |
|
| |
Eren Régulier
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Jeu 21 Juil 2011 - 22:48 | |
| Mes Rocio vont bien. Merci de t'en soucier voyageur. Mon couple attend sagement dans un 72 litres depuis le 16 juillet au soir. Ils se cachent dans des cachettes que je leur ai préparées pour ne pas trop les stresser. Ils sortent pour manger, et se promènent dans l'aqua quand la lumière est tamisée" ! J'attends dimanche pour prendre les para de l'eau et peut-être les transférer. A savoir, j'ai rempli mon bac avec à peu prés : 60 litres de l'eau de mon bac de 250 litres (changement d'eau) 40 litres d'eau osmosée 40 litres d'eau en bouteille du Lidl (source Metzeral) 10 litres d'eau de pluie 300 litres d'eau du robinet
|
|
| |
voyageur Habitué
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Jeu 21 Juil 2011 - 22:51 | |
| - Citation :
- 60 litres de l'eau de mon bac de 250 litres (changement d'eau)
40 litres d'eau osmosés 40 litres d'eau en bouteille du Lidl (source Metzeral) 10 litres d'eau de pluie 300 litres d'eau du robinet Plus qu' à voir ce que donneront les para |
|
| |
Eren Régulier
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Mar 26 Juil 2011 - 15:57 | |
| Pour les para :
Température : 23° KH : 10° dKH pH : 7,5 NO2 : 0.015 mg/l NO3 : 5 mg/l Fe : 0.02 mg/l
Comment puis je calculer ou mesurer mon GH ?
Je peux faire le transfère ? |
|
| |
L'anarchiste Modérateur
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Mar 26 Juil 2011 - 16:05 | |
| - Eren a écrit:
- Pour les para :
Comment puis je calculer ou mesurer mon GH ? Tu peux acheter un test en goutte |
|
| |
Eren Régulier
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Sam 30 Juil 2011 - 11:46 | |
| Merci l'anarchiste voila les para au complet :
Température : 27° KH : 10° dKH Gh : 16° d (tetra test languette) pH : 7,5 NO2 : 0.01 mg/l NO3 : 5 mg/l Fe : 0.02 mg/l |
|
| |
Eren Régulier
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Mar 2 Aoû 2011 - 16:39 | |
| J'ai un copain qui veut me donner 2 pleco.... Il me dit que mes américains sont compatibles avec. Qu'est ce que vous en pensez, devrais-je les accepter ? 1 pléco noir = 20 cm 1 pléco brun avec des taches jaunes = 25 cm |
|
| |
Piccolo Habitué
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Mar 2 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Le pleco creuse beaucoup le sol, ça peut être problématique avec un empilement rocheux je pense.
De plus c'est un poisson acidophile, donc pas les mêmes para que tes autres poissons.
Perso je dirais niet de chez niet. |
|
| |
voyageur Habitué
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Mar 2 Aoû 2011 - 16:57 | |
| + 1000 avec Piccolo. Pour en remettre une couche, cette espèce est grégaire. Vue sa taille... |
|
| |
Eren Régulier
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Mar 2 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Merci Piccolo.... et Voyageur Il me dit que ce sont des Pléco, mais j'en suis pas persuadé, je pense plutôt à des Pterygoplichthys pardalis.
Je vais lui demander quelques photos pour pouvoir les identifier correctement. Je les posterai surement dans la partie appropriée du fofo ^^ |
|
| |
Piccolo Habitué
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants Mar 2 Aoû 2011 - 17:14 | |
| De toute façon ce sont des poissons acidophiles aussi, celui qui veut te refiler ses plécos va devoir trouver un autre p***** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 450 litres et ses habitants | |
| |
|
| |
| Mon 450 litres et ses habitants | |
|