Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 nano 60 spe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:25

Pas de soucis pour les crevettes elles s'autorégulent . Pour ce qui est de la taille des petiotes , elles sont microscopiques et c'est pour ça qu'il faut pas mal de cachettes et de mousses de java, de sorte où elles puissent aller là où ne vont pas les poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:29

Ah oui c'est vrai que j'avais déjà lu ça quelque part, mais je pensais que c'était encore une fausse idée du genre, les poissons rouges grandissent en fonction du bac mais dans un bocal c'est bien il restera petit...je me méfie maintenant lol!
J'essaie d'en trouver sur Nancy, Toul et Bar-le-duc personne ne vend de mousse de java en jardinerie animalerie, tous en rupture de stock apparement...j'en voulais pour mes V de chine....
On peut mettre n'importe quelles crevettes ou seulement certaines espèces?
Une petite question encore...guppy et écrevisse ou crevettes bleu du gabon je crois, c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:04

si tu ne trouves plus de mousse de java, c'est que fred est passé par là lol!
pour les crevettes, il te suffit de controler la qualite de ton eau et après c'est en fonction que tu mets telle ou telle espèce !!! ce n'est pas parce que tu craques sur une espèce qu'elle s'adaptera forcement à ton bac !!!!
pour ce qui est des écrevisses, c'est bien sur sans crevette et si tu veux nourrir tes écrevisses avec de petits guppys, pourquoi pas !!!
en gros les guppys mangent les bébés crevettes, les écrevisses mangent les crevettes même adultes et les guppys !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:04

lol! ok bon laissons tomber les écrevisses alors, enfin je verrai, je préfère les crevettes, j'aurai peur de mettre ma main dans l'aquarium si y'a des bébèttes à pince dedans, si petites soient-elles, je ne sais pas du tout quoi faire quand mon 120L sera vide, j'ai pas énormément d'option toute facon vu que c'est un petit bac...merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:10

quelques news de mon bac, qui a bien évolué depuis le debut
nano 60 spe - Page 3 Imgp13282

Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:21

Superbe bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nano 60 spe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nano 60 spe   nano 60 spe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nano 60 spe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nano 3OL
» Mon nano 30L
» mon nano de 54 l
» nano 30
» Nano 17L CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-