Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES RECIFS D'IMRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:47

XD méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:48

Lilou a écrit:
XD méchant !

Je sais LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 878948377
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:49

Elle vit où cette Mmen Fetet? Dans quel coin de france?

Citation :
J'ai pas accès à Youtube d'ici je dois regarder de chez moi :S
Nan mais je reve!!! Il bosse et en meme temps squat les forums!!! Ro lala c'est pas bien ca!
Et toi Lilou pas au boulot!!! Very Happy

Oh j'ai trop envie de négocier un recifal maintenant...et un nano killies, et un nano crevette, et un petit bac apisto ou rami aussi...pffff va falloir faire en choix...mais dans maxi 2 mois il me faut un autre bac a la maison Razz

sinon pour l'eau salée tu va la chercher toute prete ou tu la fait en mélangant du sel reconstitué a l'eau comme dans le 2è reportage que tu regarderas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:52

kyk a écrit:
Elle vit où cette Mmen Fetet? Dans quel coin de france?

Citation :
J'ai pas accès à Youtube d'ici je dois regarder de chez moi :S
Nan mais je reve!!! Il bosse et en meme temps squat les forums!!! Ro lala c'est pas bien ca!
Et toi Lilou pas au boulot!!! Very Happy
...

J'ai pas de boulot moi année sabbatique !! lol je fais des couvercle d'aqua en attendant XD

Et toi pas au boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:53

kyk a écrit:
Elle vit où cette Mmen Fetet? Dans quel coin de france?

Citation :
J'ai pas accès à Youtube d'ici je dois regarder de chez moi :S
Nan mais je reve!!! Il bosse et en meme temps squat les forums!!! Ro lala c'est pas bien ca!
Et toi Lilou pas au boulot!!! LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 364988687

Oh j'ai trop envie de négocier un recifal maintenant...et un nano killies, et un nano crevette, et un petit bac apisto ou rami aussi...pffff va falloir faire en choix...mais dans maxi 2 mois il me faut un autre bac a la maison Razz

sinon pour l'eau salée tu va la chercher toute prete ou tu la fait en mélangant du sel reconstitué a l'eau comme dans le 2è reportage que tu regarderas ce soir...



Je l'achete toute prete c'est plus simple sinon faut s'equiper aussi pour faire la preparation. Bien brasser l'eau etc...

Eh oh ca me detend un peu parce que là j'ai la tete qui va exploser! pfffffff

Bref je fais ce que je veux Razz Razz

Tu veux beaucoup de choses hein! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:54

Mme Fetet habite dans les vosges plus précisément à Fiménil.
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:13

Ah d'accord, merci Lilou Wink

C'est sur que ta tete doit etre bien plus rempli que la mienne niveau boulot Very Happy mais juste niveau boulot hein...faut pas abuser...moi rien que devoir le nomde ton metier....j'ai mal la tete tellement elle est pleine, compta y'a trop de chiffres, de calcules, et tout ca pour mon petit cerveau Razz

Oui j'en veut plein de truc mais je vais devoir me résilier sur les 4/3, ca sera ou 2 nano (1 crevette et 1 killies) ou alors un plus grand avec tanganyika ou apist ou rami, mais je pense peut etre plus tanga...le récifal on va tater le terrain et surtout examiner les comptes et bien calculer la dépense avant, pour le coût là c'est tout a fait ton element les comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:20

Ouais surtout en ce moment Rolling Eyes la misere ca fuse de tous les cotés!

lol Calcule bien alors mais compte bien 1200eur pour demarrer tout compris (les coraux et poissons coutent bien plus cher qu'en eau douce!) pour un petit bac 100L maxi.

Les Nanos crérés ou Kilies te couterons nettement moins cher c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:26

Les killis ça mange les crevettes ! Very Happy
C'est pour ça que L'anarchiste m'a donné un couple pour qu'il fassent leur fête aux crevettes indésirables que j'avais dans mon nano Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:27

lol! c'est clair qu'un recifal va couter largement plus qu'un nano! Le choix sera vite fait, je dis a mon homme qu'il a le choix entre un 100L recifal a 1200E ou un 200L tanga pour 300E maxi...heu....il va vite choisir moi j'te l'dis LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 262179 ...surtout qu'avec 1200E on peut bien commencer les travaux du garage qui d'après les dires de mon homme il pourrait bien aménager une tite place pour y mettre 1 ou 2 bacs...alors vives les travaux du garage, et peut etre que d'ici quelques années le récifal sera a ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:29

Oh le vilain Fred...il a été complice de multiples meurtres LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 262179
Pourquoi tu as voulu éradiquer les crevettes dans ton bac? toute facon si j'opte pour du nano ca sera dans 2 nano différents...pauvre Imrick, j'arrete je lui pourris son post LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 390782 désolé LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 72319
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:35

XD parce que c'était des oeufs de crevettes que j'avais eu à mon insue dans une plante, des caridina japonica très basiques qui ont pululer à une vitesse grand V ! Avant que j'ai les killis il y en avait une centaine dans 30L !!

A la base le Nano était fait pour des crevettes mais pas celles là, du coup je vais attendre un peu pour prendre 2 ou 3 bacs de 10L pour les killis et réintroduire des crevettes mais surment des Caridina gracilirostris (eau saumâtre) ou des Caridina dennerli dans le Nano. Mais j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:37

Pas grave tant que vous parlez pas chiffons Razz

Moi aussi mes crevettes peu colorées je les donnes à mes killies et ramis ils adorent! C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:44

ah ok ^^ les Dennerli j'aime bien, les red crystal et les Neocaridina Sp. Tiger et les bleus aussi...enfin c'est les noms que j'ai trouver sur internet, je ne sais pas si ce sont leur vrai appelation.
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:45

On est des filles mais pas toutes parlent chiffons non stop t'inquiète Razz on parle aussi poissons, ce qui est moins commun dans les discutions entre copines a la FAC ou autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:48

kyk a écrit:
ah ok ^^ les Dennerli j'aime bien, les red crystal et les Neocaridina Sp. Tiger et les bleus aussi...enfin c'est les noms que j'ai trouver sur internet, je ne sais pas si ce sont leur vrai appelation.

Oué moi j'aime pas trop les bleu je préfère le rouge ça ressort tellement bien avec les plantes et le quartz noir !
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:50

Je prefere nettement les Reds et Blacks Crystalls aux Reds cherrys nettement plus belles! J'en recois des nouvelles ce soir et meme des bleus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:51

Bark les bleu !! lol

Tu les commandes sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:55

Lilou a écrit:
Bark les bleu !! lol

Tu les commandes sur internet ?

Nan via un pote!

Quoi beurk les bleues? Elles sont chouettes aussi :p Vilaine

Au moins comme ca tu m'en taxera pas LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:09

Oh ba merci dis que je suis une taxeuse !! Shocked

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:22

ben ca y est , tu nous l'as fais chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:40

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:02

Lilou a écrit:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quelle comedienne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:07

ouais, t'as vu ça, comment elle essaye de nous faire passer pour des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:47

presentation de quelques nouveaux occupants:

Magnifica:
LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Magnif11
LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Magnif12

Crevette Stenopus Hipidus

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Hyspid12
LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Hyspid11

Corail Duncanopsammia axifuga:

LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Dunkan10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RECIFS D'IMRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» nos futurs récifs ...
» Docu les récifs de la mer rouge
» Un livre sur les nano récifs en attente de traduction
» plongez dans les recifs coraliens avec google street view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-