Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES RECIFS D'IMRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:50

alors une photo des bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:53

bentho57 a écrit:
alors une photo des bleues?

Les Bleues??? AU fait les Splendidus arrivent Mardi, je te les amenes le soir meme.
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:07

les blue pearl,ouah rapide tip top merci beaucoup. Mp moi le prix stp que j'ai le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:23

MP

Ah ok j'attends qu'elles reprennent des couleurs un peu et de faire un peu de menage dans le bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:51

Trop top ça, rien a redire, moi perso j'adore, il y quelques années j'ai aussi fait du marin , a mon point de vue il n'y a rien de plus beau mais question contrainte on est servis , beaucoup de travaille et d'entretien du moind c'est comme ça que je l'ai vécus a l'époque, vus produit bien spécifique ,écumeur etc ...
Mais ça vaut le coup rien que pour en prendre plein la vue , bonne continuation a toi et plein de succes pour la suite.


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:45

Merci Alain je viens de voir ton post à l'instant :S

Sinon des evolutions bonnes et mauvaises avec la perte de mon Catalaphyllia pendant mes vacances et sans raison apparente Crying or Very sad

Voici le bac actuel:

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Recifa10

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Recifa11

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Recifa12

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Xenia10
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:29

Cest dommage c'était une belle pièce!!!! tes paramètres ont pas changé? C'est la température qui a fait ca ou autre choses tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:10

Non rien coté para de changé! Peut etre la temperature mais je pense à un petit parasite peut etre auquelle elle seule est sensible car il n'y a vraiment aucune autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:21

Merci pour les photos LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RECIFS D'IMRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» nos futurs récifs ...
» Docu les récifs de la mer rouge
» Un livre sur les nano récifs en attente de traduction
» plongez dans les recifs coraliens avec google street view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-