Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES RECIFS D'IMRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:52

Shocked juste MAGNIFIQUE ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:15

Merci Very Happy, t'es pas loin Malawi tu pourras passer le voir en live si tu veux un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:35

J'aime bien les pierres sur toute la longueur c'est sympa beau bac et les habitants sont cool, moi aussi mes étoiles des sables montent sur les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:38

Merci, elle a fait la galette toute la journée lol j'en ai profité pour claquer la photo!

Les habitants ont pleins de cachettes, surtout l'hepatus qui adore ca j'ai aussi une debelius mais bien planquée la cocotte lol
Je vais certainement rajouter une etoile des sables et un oursin. Par contre je dois racheter des astreas et des trubos les miens ont été flingués par mes nanards
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:53

J'ai deux debelius et elles ne sortent que très très rarement.
J'ai 18 nanards et 22 escargots astréa et turbo confondus, j'ai pas mal de coquilles à disposition des nanards pas de problèmes avec les escargots.

J'ai un oursin dollar mais il ne sort du sable que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:59

J'avais mis des coquilles plein aussi mais j'ai un Nanard c'est un tueur et en plus il me dégomme tout mon décor alors je dois tout fixer. Mdrrrr

Tu les trouves ou tes escargots?
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:07

Chez Fred, je vais que chez lui.

J'ai que des petits nanards sauf le gros que j'ai mis en photo car c'est ma copine qui l'a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:08

ben dans les coquilles voyons imrick..................... ok je sors LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 111251
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:09

Ca fait un peu loin pour moi sinon si je serais passé Very Happy

C'est sympas à regarder les nanards, quand ils demontent pas tout mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:11

dam 57 a écrit:
ben dans les coquilles voyons imrick..................... ok je sors LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 111251

Je t'assure que chez moi y en pas mal de vides Razz Razz
Demandes à Mossieur Nanard

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Nanard10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:15

c'est normal qu'il s'incruste, c'est un crustacé....................... LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 111251 LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 111251 LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 111251 LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 111251 LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 111251
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:21

Nan il s'incruste pas il dégomme tout il en veux pas des coquilles!! c'est Crusterminator
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:24

Vous êtes chaud ce soir!!! Ou fou... LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 941479
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:26

PapierTueMouche a écrit:
Vous êtes chaud ce soir!!! Ou fou... LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 941479

Very Happy
les deux j'pense Mdrrrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:09

Imrick a écrit:
Merci Very Happy, t'es pas loin Malawi tu pourra passer le voir en live si tu veux un de ces quatres!

Ce sera avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:24

Ton bac déchire Imrick !!
Quant je rentrerais en France tu as intérêt à m'inviter à le voir pour te faire pardonner du fait que j'ai été malade pour aller chez Antoinette Fetet ... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:38

oui magnifique superbe je dis et encore les mots sont pas à la hauteur du bac là Very Happy

un smiley yeux écarquillés et sur le cul (enfin qui tombe à la renverse) ça existe ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:09

MERCI beaucoup, je me bat en permanence pour le maintenir au top!!

Lilou, les croissants d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:50

Imrick a écrit:

Lilou, les croissants d'abord Razz
Rolala je vous avez donné l'adresse c'est déjà un gros effort de gentillesse de ma part Twisted Evil
Si tu veux j'apporterai les toast et la bière pour l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:54

Lilou a écrit:
Imrick a écrit:

Lilou, les croissants d'abord Razz
Rolala je vous avez donné l'adresse c'est déjà un gros effort de gentillesse de ma part Twisted Evil
Si tu veux j'apporterai les toast et la bière pour l'apéro !

bah te casse pas la nenette ils ne le méritent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:56

A quoi les toasts??

Roooo Gaby spas gentil ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:18

XD si il est gentil des fois :p
Toast saumon fumé, roulé de jambon au boursin, et des mini flammekueche ?? Very Happy ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:20

Lilou a écrit:
XD si il est gentil des fois :p
Toast saumon fumé, roulé de jambon au boursin, et des mini flammekueche ?? Very Happy ça te va ??

Je vais pas faire le difficile mais attention madame est une pro de la flamme faut qu'elles soient impecables et moi chui exigent Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:20

T'inquiète pas je suis un cordon bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:29

Moi je suis ceinture noire pour manger les toasts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RECIFS D'IMRICK   LES RECIFS D'IMRICK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RECIFS D'IMRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» nos futurs récifs ...
» Docu les récifs de la mer rouge
» Un livre sur les nano récifs en attente de traduction
» plongez dans les recifs coraliens avec google street view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-