Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 10L Killis: Epiplatys Dagetis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:35

C'est cool que tu as eu de la repro Smile ...alors tu en as transféré dans ton 120L finalement? J'ai toujours pensé que dans les petits volumes genre nano, on pouvait y mettre que des crevettes ou des bettas...c'est bon à savoir que dans 20 ou 30L on peut déja trouver certaines espèces de poissons qui peuvent y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:43

20 litres c'est bien pour un couple de killies de taille moyenne , et tu peux avoir des jeunes directement dans le bac .
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:16

Désolé me suis absenté un peu! +1 avec Cathy les killies peuvent se contenter de petites volumes mais là j'ai un 10L qui est un peu serré pour eux. Quand ils feront 2cm je les transferes dans le 120L et garde que le couple reproducteur dans le 10L
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:51

Au pire tu peux mettre les jeunes dans un bac plastique de rangement avec un filtre à exhausteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:14

Oui mais je compte pas les vendre Cathy ils ne sont pas de souche bien précise comme au KCF et ca va repeupler chez moi leur esperance de vie etant pas des plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:10

Bon les petits grandissent trés bien! Ils sont 7 dont 1 de 2cm déjà les autres 5 font 15mm et un tout petit apparu recement de 2mm!! Very Happy

Les plus grands vont bientot integrer le 120L
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:02

Quelques photos de mes bébés ils sont en tout 7 3 femelles et 4 males je pense:

10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Babyda10
10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Babyda11
10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Babyda12
10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Babyda13
10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Babyda14
10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Babyda15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10L Killis: Epiplatys Dagetis   10L Killis: Epiplatys Dagetis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10L Killis: Epiplatys Dagetis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes killis
» mes Killis
» Mes killis
» Reproduction des killis
» Killis à titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-