Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma pièce d'eau (fishroom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:14


ton aventure killie continue avec succès cheers


l'eau est hyper limpide
on dirait que les eggersis flottent dans l'air Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:22

merci merci ,
pour l'eau j'ai mis des gros graviers blanc qu'Edouard57 m'as filer 100 fois plus facile a nettoyer que du plus fin et le faite de passer l'aspi tout les 3 jours pour les détritus ça donne ça ! et bien sur pour les restes ancistrus, crevettes, et escargots y a pas de secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:06

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 874950743 

Tricheur c'est un autocollant posé sur le papier peint...
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:04

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 651995842 ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 651995842  ça serait un coup a faire
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:34

des nouvelles des Nematolebias whitei barra são joão 95-3 Wink
bien l'aventure continue je suis resté un peu estourbi par les premières naissances  et le nombre incroyable d'alevins qui en sont sortis , avec dans les premiers temps une ingérence totale de ma part car submergé par ces écailles, depuis je tempère les récoltes d’œufs en limitant le nombre afin d'avoir une maitrise  de leur avenir plus correcte pour eux comme pour moi  Very Happy , car avec eux tu récupère 200 tu trempe 200 il en sort 200 c'est du 0 fautes a chaque fois  ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 651995842  en plus il est très productif le bestiau  !  
donc voici Mr qui essai désespérément d'attirer une dame dans son bocal de tourbe ;)dans le bac 3 femelles 1 mâle  :


une demoiselle qui passe :
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00165

vite!!! faire le "dindon" dans le bocal Smile:

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00166

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00167

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00168

même pas un regard  ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 651995842  ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 651995842   c'est pour la prochaine fois  ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 651995842   :

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00169

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00170
Revenir en haut Aller en bas
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

Localisation : Bouligny

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:38

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:58

Sont bien joli ces killi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Akhmatova
Nouveau
Nouveau
Akhmatova

Localisation : Olley

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:50

Très belle fishroom, j'adore la deco de vos aquarium!! ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:37

Akhmatova a écrit:
Très belle fishroom, j'adore la deco de vos aquarium!! ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 2371081705
merci Wink :la deco et en continuel réarrangement , les bacs tournent beaucoup et il faut souvent tout défaire et tout refaire suivant les killies qui y passent Wink  Rolling Eyes petite fisroom!!!


petites nouvelles des" Eggersi rouge", comme les récoltes sont relativement nombreuses ,que je trie pas mal, je suis tombé sur quelques œufs bien avancés ! yeux et corps bien présents (certainement des oublis des 1ere récoltes ),je me suis dis allez hop dans l'eau on verra !
et voici donc les premiers alevins "d'eggersi red" comme quoi le temps de diapause et assez variable et la relativement court sur le coup !
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00212

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:31

J ai une petite question, as tu de l humidité dans ta piece?
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:35

merci pour eux , l'humidité oui j'en ai autour de la fenêtre car en mettant les double-vitrages ils n'ont pas fait de ventilation !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:44

Ok, je dit parceque j en ais, et je me demandais si tu avais une soluce
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:01

pas de solution a part une bonne ventilation haute et basse faut renouveler l'air le plus possible !
je pense que je vais percer le montant de la fenetre pvc +alu ça me dérange les taches de moisissures
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:03

Oui c est sur, c est pas tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

Localisation : Bouligny

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:50

Moi je me sers d'un déshumidificateur, sa sert de chauffage en même temps, pour une fishroom de 20m2 j'ai une température de 26-28degrès pour 50-60% d'humidité. Si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie14
Régulier
Régulier
anne-sophie14

Localisation : falaise

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:54

Qu'est ce que cela doit être plaisant d'avoir sa pièce à poissons. Belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:56

oui c'est le top Wink c'est encore un peu juste 3x3 m mais c'est un endroit très reposant juste le bruits des bulles  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie14
Régulier
Régulier
anne-sophie14

Localisation : falaise

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:59

C'est deja bien Smile imagines mon salon avec toutes ces bulles. Monsieur en a un peu plein les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma pièce d'eau (fishroom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Ma petite fishroom.
» notre fishroom
» Nos aquariums (fishroom)
» Blood Fishroom
» Ma mini-fishroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-