Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:13

j'arrive pas a prendre encore toutes les especes, mais en voilà déjà quelques unes:
aphyosemion congicum CIR.2009
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Aphyos10
fundulopanchax sjoestedti niger delta
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Fundul10
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:16

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502

j'adore!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:17

Tout le monde se mets au killies Razz

Le deuxième on dirait il sourit dans le reflet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:17

y en a d'autres, mais ce sera pour dimanche, ils se cachent les coquins!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeuxG
Régulier
Régulier
DeuxG

Localisation : Tucquegnieux

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:18

Moi aussi, mais si vous continuez avec toutes ces photos de killies, je vais finir par plonger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:25

DeuxG a écrit:
Moi aussi, mais si vous continuez avec toutes ces photos de killies, je vais finir par plonger !!!!

pas dans le bac, ils ne font que 20L eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3268751438

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:33

on craque vite devant les killis.......... eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 874950743
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:41

DeuxG a écrit:
Moi aussi, mais si vous continuez avec toutes ces photos de killies, je vais finir par plonger !!!!


pour les killies surtout ne t'approche ni de stef57 ni de l"anarchiste scratch en fait c'est un virus qu'ils transmettent , grosse poussée de bac Suspect , fièvre des repros confused et dépendance a la fisch room eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3828426745 , si commence t'es un homme mort eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 262179
mais c'est tellement chouette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:49

Encore un ? Et ben ce n'est plus le forum de l'aquariophile lorrain mais le forum des éleveur de killies lorrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeuxG
Régulier
Régulier
DeuxG

Localisation : Tucquegnieux

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:46

ça fait longtemps que je regardais les killies, mais avant, c'était mission impossible pour en avoir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:29

la suite
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Aphyos11
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Aphyos12
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Aphyos13
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Aphyos14
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Chroma10

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Chroma11
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Couple10
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Couple11
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Epipla10
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Fundul11
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Male_f10
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Male_f11
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Male_f12
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Pseude10
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:37

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 2371081705

T'as de jolis choses dans tes bacs eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 2371081705

J'en reconnais quelques un lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:40

Dam, j'ai pas mal de killis que t'as pas eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 337664734

Tu passes à la maison ? eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:45

pas tout de suite quand même, il faut que je fasse de la place avant

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 4099488556 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 4099488556 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 4099488556 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:57

Je t'en prepare un lot de chaque pour dans combien de temps ? lol!


Fait attention t'es qu'au debut de la maladie Wink
Après c'est les bac de 2L ou les boites tupperware qui fleurissent par tout lol!
ans parler des pots de confiture, yaourt ou pour bébé eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:59

En tout cas celui_ci est superbe : aphyosemion congicum CIR.2009

aphyosemion congicum CIR.2009 vivement que je reçoive les miens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:04

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502 eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 3164891502
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:31

Ils sont timides ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:44

le mâle non, il vient même manger à l'embout de la seringue, par contre la femelle se cache beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 4:57

Merci de l'info Smile Va falloir que je leurs trouves une place Rolling Eyes lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:36

je pense avoir bientot un agrandissement dans la famille
eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 2012_068

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 2012_069

un des mâles parade auprès des femelles et repousse les autres mâles, , et ils pratiquent des frottis frottas entre eux, je croise les doigts, on verra bien......


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:39

je croise les doigts pour toi alors eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!   eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes premiers killies
» Chez vous aussi?
» 45L killies
» Killie / Entretien journalier
» killies suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-