Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Pompe interne fluval U4 ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon2113
Régulier
Régulier
Epsilon2113

Localisation : HEUMONT (54)

Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:02

bonsoir à tous
venant de faire l'acquisition d'un osaka 240L je voudrais y mettre une décante ou une pompe interne (maintenant en appart et je viens d'avoir un soucis avec ma pompe externe qui était avec le bac) pour ne pas avoir de soucis avec ma gentille voisine du dessous. J'ai repérer cette pompe fluval U4 1000l/h dans un magasin qui me parait pas trop mal, est ce que quelqu'un l'utilise ou connait déjà son efficacité?le bac sera soit en tanga soit en malawi. Est t elle assez puissante pour mon utilisation?merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:16

oui j en ai une et ca marche tres bien puissante meme
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon2113
Régulier
Régulier
Epsilon2113

Localisation : HEUMONT (54)

Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:58

les masses filtrante sont suffisante pour l'équilibre du bac Joemanu57?tu as coupler avec une autre pompe de filtration ou de brassage?merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:17

En effet, je pense que tu n'aura pas assez de surface de filtration pour faire du cichlidé. Rolling Eyes
Pourquoi ne pas installer une décante interne?
Ils en vendent des toutes prètes ou tu peux faire toi même...
Tu la cache avec un décors imitation roche, ni vu ni connu et tu fais du sur mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:28

Epsilon2113 a écrit:
les masses filtrante sont suffisante pour l'équilibre du bac Joemanu57?tu as coupler avec une autre pompe de filtration ou de brassage?merci de ta réponse


non juste la pompe bac 130 litres ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon2113
Régulier
Régulier
Epsilon2113

Localisation : HEUMONT (54)

Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:46

c'est ce dont j'avais peur coffeesh, j'avais penser à en faire une probleme c'est que le verre translucide c'est pas terriblement esthètique pour une décante et si je veux du foncer il faut prendre du plexi ou du pvc foncé (noir) mais le problème est que ca ne tient pas très bien le plastique avec de la colle.Et en ce qui concerne les décante toute faite, j'avais remarqué celle du vision 180 du juwel qui sont rectangulaire et qui sont pas mal mais bon plus de 100 euros au détail ca fait cher le bout de plastique et les 3 bouts de masse filtrante dedans...Les autres que j'ai vu sont plate avec une qualité de plastique plus que médiocre. vous avez des magasins à conseiller ? ou d'autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:38

Pour moins de 10€, jette un oeil Wink :

http://www.reef-ocean.com/FILTRE-BIOLOGIQUE-a-decantation-a-coller-GM-ref-eheim-21012--p-13763.html

Après tu habilles avec un beau décors...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon2113
Régulier
Régulier
Epsilon2113

Localisation : HEUMONT (54)

Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:30

bon ben c'est bon, en allant dans un magasin en belgique j'ai récupéré une belle décante toute neuve que m'a donné la vendeuse sinon elle allait à la poubelle (merci au livreur qui livre des bacs cassés dans les magasins ^^) avis aux amateurs. Je referai un poste lors de la mise en eau du bac
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:22

Coooooool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pompe interne fluval U4 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Pompe interne fluval U4 ?!?   Pompe interne fluval U4 ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pompe interne fluval U4 ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pompe interne
» Pb pompe de filtre interne
» Décante interne vs Pompe filtre externe
» fluval fx5
» Fluval FX6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-