Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Pb pompe de filtre interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:31

Salut à tous.
J'ai récupérer un petit bac de 50 L, dans lequel je veut mettre des crevette....

Le problème c'est que la pompe du filtre à décantation fai un bruit pas possible...Je voudrais savoir si quelqu'un a ce bac et la pompe...et y a t il quelque chose a faire ou faut il la changer.... et si je doit la changer par quelle pompe (silencieuse)????

Au fait l'aquarium c'estr un AQUADREAM 60

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:54

tu a demonté la pompe ? ces peut etre l'helice qui touche ou une vibration de la pompe contre un plastique ou vitre donc un bruit monstre pour ma part j'ai deja eu ce probleme et j'ai remedié par une mousse bleue coincé entre la decante et la pompe et plus aucun bruit.a toi de voir une solution ou bien changé de pompe .le mieux pour moi ca serai de mettre un exhausteur pour ton 50L ces largement suffisant et les zoés ne seront pas aspirées par la pompe.voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:24

C'est quoi un exhausteur????
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:13



    <LI class=MsoNormal style="COLOR: #006600; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l1 level1 lfo3; tab-stops: list 36.0pt">

  • L'EXHAUSTEUR

    L'exhausteur est un tube dans lequel on injecte de l'air. C'est la force dégagée par la poussée des bulles d'air qui entraîne l'eau vers le haut.
    Un litre d'air peut permettre un débit de 0,85 litres d'eau. Avantage : l'eau refoulée est très riche en oxygène et va brasser la surface.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:36

Et ca fait office de filtre??
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:12

oui, si on le met dans un décanteur ou un pain de mousse bleue il remplace la pompe à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:04

En fait j'ai récupérer un filtre interne....
Je voulais savoir comment enlever la décante interne puisqu'avec le filtre interne j'en aurai plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:02

pour ma part je decouperai les joints au curter.a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Régulier
Régulier
olivier57

Localisation : 83 st cyr sur mer

Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:38

salut mais une photos de ta filtration pour te donner les meilleurs conseille pour l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Régulier
Régulier
darwin

Localisation : BONCOURT SUR MEUSE

Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:27

même chose que nasta je couperais les joints.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:58

Pour les photos j'essaierais ce week end...

Au cuter, je risque pas d'abimer le verre
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Régulier
Régulier
olivier57

Localisation : 83 st cyr sur mer

Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:21

si tu a peur de rayée le verre tu peut essayer avec une corde a piano ou a guitare ,l'avantage tu ne raye pas les vitre et en + elle ne casse pas et tu a plus de force pour coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:56

pas bete j'avais pas pensé!!! merci olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:36

Bon c'est décidé, je pense conserver le filtre à décantation interne...c'est quand même plus esthétique que le filtre interne que j'ai en ce moment...

Par contre il faut que je trouve une pompe qui rentre dedans...quelqu'un à un conseil???
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Régulier
Régulier
olivier57

Localisation : 83 st cyr sur mer

Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:46

il et difficile de te donner un conseil ne connaissant pas la place que tu dispose ds ton filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:57

C'est bon j'ai acheté une pompe, elle marche bien sans bruit....donc c'est cooll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb pompe de filtre interne Empty
MessageSujet: Re: Pb pompe de filtre interne   Pb pompe de filtre interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb pompe de filtre interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décante interne vs Pompe filtre externe
» pompe interne
» Pompe interne fluval U4 ?!?
» Avis filtre interne pour 180L
» réparer pompe filtre nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-