Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 réparer pompe filtre nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veiovis
Nouveau
Nouveau
veiovis

Localisation : Herserange 54

réparer pompe filtre nano Empty
MessageSujet: réparer pompe filtre nano   réparer pompe filtre nano Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:01

bonjour, j'ai acheté un aqua nano 20 L il y a 4 mois et la pompe filtre Wave filpo corner 200l/h ne fonctionne déjà plus Shocked je l'ai nettoyé, il n'y a rien de bouché mais je n'arrive pas démonter la partie avec le moteur. de plus, je n'arriverai sûrement pas à faire grand chose avec le moteur...
2 questions : cela vous est-il déjà arrivé ? si j'en rachète une (un 20aines d'euros d'après le net), quel risque qu'elle ne dure que quelques mois ?
mon betta splendens peut-il tenir une semaine dans un bac sans filtration (je pense que oui, mais bon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

réparer pompe filtre nano Empty
MessageSujet: Re: réparer pompe filtre nano   réparer pompe filtre nano Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:14

Un betta en eau de mer Shocked
Tu n as pas poster dans la bonne section lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

réparer pompe filtre nano Empty
MessageSujet: Re: réparer pompe filtre nano   réparer pompe filtre nano Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:22


sujet déplacé Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

réparer pompe filtre nano Empty
MessageSujet: Re: réparer pompe filtre nano   réparer pompe filtre nano Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:49

Ton betta peut tenir sans souci le temps que tu trouves un autre filtre , tu peux simplement faire un petit changement d'eau en plus , et surtout nourris moins le temps qu'il n'y a pas de filtre.
Revenir en haut Aller en bas
veiovis
Nouveau
Nouveau
veiovis

Localisation : Herserange 54

réparer pompe filtre nano Empty
MessageSujet: Re: réparer pompe filtre nano   réparer pompe filtre nano Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:01

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réparer pompe filtre nano Empty
MessageSujet: Re: réparer pompe filtre nano   réparer pompe filtre nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réparer pompe filtre nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question filtre nano-bac
» Filtre biologique nano
» Pb pompe de filtre interne
» Décante interne vs Pompe filtre externe
» BIOLOGIQUE FILTRE A VENTOUSE EPONGE POMPE D'AQUARIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-