|
Auteur | Message |
---|
bioumick VIP du forum
| Sujet: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 14:24 | |
| bonjour,
quelqu'un aurait il déjà mis un éclairage LED sur un RED SEA sans naturellement dénaturer le couvercle il y a bien en vente une rampe LED spécial RED SEA mais bon à 975€, cela fait un peu très cher quand même |
|
| |
aruderien Pilier du forum
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 14:57 | |
| |
|
| |
bentho57 Modérateur
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
bioumick VIP du forum
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 18:57 | |
| faut etre inscrit pour voir les photos c'est dommage par contre en équivalence led, il faut combien de led et de watt, vous savez |
|
| |
bentho57 Modérateur
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 19:04 | |
| en CREE 1w pour 2l environs en autre marque on compte 1.5w/2l |
|
| |
bioumick VIP du forum
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 19:26 | |
| je crois qu'il va falloir que je fasse du bricolage..une question, qu'est ce qui résiste bien à l 'humidité le double, la patex??? |
|
| |
PapierTueMouche Habitué
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 21:44 | |
| - bioumick a écrit:
- je crois qu'il va falloir que je fasse du bricolage..une question, qu'est ce qui résiste bien à l 'humidité
le double, la patex??? Aucun des deux!!! Regarde sur le net il doit y avoir un forum spécial Red Sea. |
|
| |
bioumick VIP du forum
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 21:56 | |
| vais essayer de trouver çà merci |
|
| |
project901 Régulier
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Jeu 18 Oct 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
bentho57 Modérateur
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Ven 19 Oct 2012 - 7:48 | |
| c'est pour le 130 pas le 250. Sur le forum aqua planete il y a un montage de razor qui donne pas mal. |
|
| |
bioumick VIP du forum
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Ven 19 Oct 2012 - 8:23 | |
| y a t-il vraiment une nécessité à changer une rampe néon pour mettre une rampe LED, c'est juste pour une question d'esthétique ou y a t il un bien pour les coraux et poissons? |
|
| |
bentho57 Modérateur
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Ven 19 Oct 2012 - 8:25 | |
| il y a surtout le fait que cela ne chauffe plus et que cela consomme moins mais aucune obligation |
|
| |
bioumick VIP du forum
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Ven 19 Oct 2012 - 8:32 | |
| c'est vrai que sur le RED SEA, le bruit des ventilos est pénibles en plus et il chauffe beaucoup, mais au moins je ferai des économies de chauffage en hiver c'est surtout un beau budget, et comme j'ai plus l intention de changer de bac l'année prochaine, je me demande si cela vaut vraiment le coup je préfererai essayer de faire une décante, mais c'est pareil, j'y connais pas grand chose et je sais pas si y a aussi un intérêt |
|
| |
bentho57 Modérateur
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Ven 19 Oct 2012 - 9:01 | |
| ben si tu prend une razor tu peux la réutiliser sur le bac suivant et l'install que le gars a fait n'a pas abimé le bac. Par contre mettre une décant sur un redsea je trouve cela dommage tu serais obligé de découpé le bac..... |
|
| |
bioumick VIP du forum
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA Ven 19 Oct 2012 - 9:18 | |
| alors comme je souhaite faire le prochain bac sur mesure, vaut mieux que j'attende pour la décante..c'est clair c'est pour cela que pour la rampe LED je voulais pas dénaturer le bac, j'ai pris celui la car on le trouvais sympa avec ma femme, et puis pour un premier investissement, je trouvais ca pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rampe pour RED SEA | |
| |
|
| |
|