Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Rampe Led pour mon récifal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:38

aruderien a écrit:
Perso, je pense que je vais partir sur celles ci: http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1621

cela te fait quand meme 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:40

aruderien a écrit:
project901 a écrit:
Tu vas en prendre 2 ?

Oui mon bac fait 170 de long donc si je veux tout éclairer ca sera mieux...

Ok je plussoie ton choix !
C'est sur c'est pas donné mais elles sont top ces rampes !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:40

par contre pour ne pas avoir le soucis de bento vous pensez faire comment pour la transition hqi led les mettre haut et descendre au fait à fait ??
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:53

Je pense faire comme ca oui.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:32

sebastien 55 a écrit:
tu crois que celle ci serait assez pour mon deux metres et est elle dimmable ??
http://fr.aliexpress.com/item/super-higher-output-CREE-XPG-XPE-5feet-165w-led-aquarium-lights-for-SPS-larger-wider-aquariums/587461857.html

bon il y a plus qu'à économiser Rampe Led pour mon récifal - Page 3 3079029344 Rampe Led pour mon récifal - Page 3 874950743
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:46

Je souhaite bientôt passer commande sur aqualight de la razor 420.
http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1621

Si quelqu'un est intéressé par une autre rampe ou la meme, on pourra essayer de négocier un prix de groupe.


Avis aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:40

Moi j ai la 120 pour mon 130l j en suis ravis un ami à la 160 sur son red sea 250 et elle tourne à fond comme moi d ailleurs sur le programme auto
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:45

marc57310 a écrit:
Moi j ai la 120 pour mon 130l j en suis ravis un ami à la 160 sur son red sea 250 et elle tourne à fond comme moi d ailleurs sur le programme auto

Tu l'a fixé au plafond ou avec leur systeme de fixation sur le bac? car avec mes 1m70 de long, je pense que j'aurais pas le choix de les fixer au plafond, vu que j'en prend 2.

Niveau bruit, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:49

Non tu peux utiliser le système de fixation prévu car il existe une sorte de système pour coupler les rampes entres elles mais je sais pas si c est déjà dispo moi je l ai acheter chez Reefgreentech très sérieux d ailleurs j achète tous mon matis chez lui
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Régulier
Régulier
nico08


Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:35

marc57310 a écrit:
Non tu peux utiliser le système de fixation prévu car il existe une sorte de système pour coupler les rampes entres elles mais je sais pas si c est déjà dispo moi je l ai acheter chez Reefgreentech très sérieux d ailleurs j achète tous mon matis chez lui

+1 je le connais très bien, tres sympathique et toujours disponible et en plus pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant dans les ardennes niveau recifal cheers
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:06

nico08 a écrit:
marc57310 a écrit:
Non tu peux utiliser le système de fixation prévu car il existe une sorte de système pour coupler les rampes entres elles mais je sais pas si c est déjà dispo moi je l ai acheter chez Reefgreentech très sérieux d ailleurs j achète tous mon matis chez lui

+1 je le connais très bien, tres sympathique et toujours disponible et en plus pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant dans les ardennes niveau recifal cheers

En plus elle est au meme prix, sauf que les fdp sont en plus je pense alors que aqualight les offres.

marc57310 a écrit:
il existe une sorte de système pour coupler les rampes entres elles mais je sais pas si c est déjà dispo

Systeme pour fixer les 2 ensembles ou pr les synchroniser?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:17

Il me semble que c est juste pour les fixer
Revenir en haut Aller en bas
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:29

Question pour la razor 420, 10.000 ou 16.000 K ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:46

16 000
Revenir en haut Aller en bas
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:06

ok merci de l'info, je pense que je vais me laissez tenter par cette rampe en 120 W
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:17

thierry_57070 a écrit:
ok merci de l'info, je pense que je vais me laissez tenter par cette rampe en 120 W

Je prendrais celle en 160 moi. Si tu veux passer commande, dis le moi comme ca on négociera qqc.
Revenir en haut Aller en bas
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:12

aruderien a écrit:
thierry_57070 a écrit:
ok merci de l'info, je pense que je vais me laissez tenter par cette rampe en 120 W

Je prendrais celle en 160 moi. Si tu veux passer commande, dis le moi comme ca on négociera qqc.

Je pense passer à l'action en décembre ou janvier, on peut toujours demander mais vu les tarifs, je pense qu'il ne faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:41

meme la razor 160 vu mon bac je pense qu'il en faut deux 2.00x0.60
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:45

thierry_57070 a écrit:


Je pense passer à l'action en décembre ou janvier, on peut toujours demander mais vu les tarifs, je pense qu'il ne faut pas rêver

OK, pareil, on se tient au jus si tu veux. J'ai un bon de réduc de 5% chez aqualight, ca peut valoir le coup pour des sommes comme celles là.

Je prendrais aussi 2 rampes je pense en 160
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:31

J' en ai fabriqué une si ça t’intéresse , je l'ai fait avec des leds de 30w
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:38

tomtom a écrit:
J' en ai fabriqué une si ça t’intéresse , je l'ai fait avec des leds de 30w
Merci bien mais je vais partir sur des leds 1W et la rampe là m'interesse pas mal niveau finition.

Par contre, la taxe d'habitation est tombée hier, donc je vais devoir repousser l'achat pour noel voir début Janvier... Vive les impots
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:27

aruderien a écrit:
tomtom a écrit:
J' en ai fabriqué une si ça t’intéresse , je l'ai fait avec des leds de 30w
Merci bien mais je vais partir sur des leds 1W et la rampe là m'interesse pas mal niveau finition.

Par contre, la taxe d'habitation est tombée hier, donc je vais devoir repousser l'achat pour noel voir début Janvier... Vive les impots

Ok, moi je pense profiter du trois fois sans frais, tu as eu comment ta reduc 5 %
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:04

thierry_57070 a écrit:
aruderien a écrit:
tomtom a écrit:
J' en ai fabriqué une si ça t’intéresse , je l'ai fait avec des leds de 30w
Merci bien mais je vais partir sur des leds 1W et la rampe là m'interesse pas mal niveau finition.

Par contre, la taxe d'habitation est tombée hier, donc je vais devoir repousser l'achat pour noel voir début Janvier... Vive les impots

Ok, moi je pense profiter du trois fois sans frais, tu as eu comment ta reduc 5 %

En commadant sur aqualight, il m'avait filé un bon....
Revenir en haut Aller en bas
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:33

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
Contenu sponsorisé




Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Led pour mon récifal   Rampe Led pour mon récifal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rampe Led pour mon récifal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» rampe led pour 150 l
» ma rampe led pour Nano récifal débutant
» aide pour changement de rampe hqi pour rampe à led
» Demande de conseil pour rampe led pour Osaka 320
» URGENT : Rampe Led Recifal Cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-