Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon bout de récif de 420 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:57

Tout sa passe bien et mes coraux vont mieux , pour info le bac sera en vente vide avec le meuble en début d'année
Revenir en haut Aller en bas
Moialex57
Régulier
Régulier


Localisation : Bitche

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:59

Surprised pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:07

On agrandit????
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:33

Je passe as 780 litre , 280x55x50
Revenir en haut Aller en bas
Moialex57
Régulier
Régulier


Localisation : Bitche

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:35

Ah ah !!! Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:38

Nickel:A-13: 
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Nouveau
Nouveau


Localisation : 57

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:45

tomtom a écrit:
Moi pour les photo que j ai pris j etais en iso 800,  et vitesse d obturation 1/125
Dans l'idéal, il faut essayer de garder les iso au plus bas (800 c'est bien!), tu peux faire des photos nettes d'un sujet qui ne bouge pas trop à partir d' 1/60. Il te faut garder un bonne profondeur de champ, pour cela essaye de te maintenir au dessus de focus 12/13.
Tu peux baisser la luminosité de ton appareil pour garder une vitesse d'obturation correct tout en gardant ton diaphragme au dessus de 12. Sinon, effectivement, tu augmentes tes iso.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:21

Merci du renseignement clément
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:42

Alors pour info mon chelmon va très bien, il mange tout produit de la mers frai et congeler et il mange des vers de vase congeler
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de récif de 420 litres   Mon bout de récif de 420 litres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon bout de récif de 420 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Mon bout de récif
» Mon pti bout de recif!
» mon bout de récif
» Mon petit bout de récif.
» Aquatlantis 120L, mon bout de récif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-