Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 drame en chine un aquarium rempli de requin explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Empty
MessageSujet: drame en chine un aquarium rempli de requin explose    drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:27

http://www.bfmtv.com/international/insolite-un-aquarium-geant-rempli-requins-explose-chine-412624.html moi je dit surtout pauvres poissons et tortues qui n ont pu survivre
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Empty
MessageSujet: Re: drame en chine un aquarium rempli de requin explose    drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:12

les pauvres bêtes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Empty
MessageSujet: Re: drame en chine un aquarium rempli de requin explose    drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:32

La vache! C'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson88500
Nouveau
Nouveau


Localisation : Aheville

drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Empty
MessageSujet: Re: drame en chine un aquarium rempli de requin explose    drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:45

Ce qui m'énerve, c'est le gars qui film le petit poisson qui sautille sur le sol.
C'est possible de mettre "temporairement" un poisson d'eau de mer dans de l'eau douce ?
Comme dans ce cas, on ramasse le poisson (le petit, pas le requin) et on le met dans une bassine remplie d'eau du robinet.
ça se voit que je ne fais que des aquariums d'eau douce ??? drame en chine un aquarium rempli de requin explose  529336595


Revenir en haut Aller en bas
Gaara54
Nouveau
Nouveau
Gaara54

Localisation : Jarny

drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Empty
MessageSujet: Re: drame en chine un aquarium rempli de requin explose    drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:11

Je suis d'accord avec toi Poisson88500 mais nous vivons dans un drôle de monde ou tu risquerai un procès car tu a tenté de sauvé un poisson qui ne t'appartient pas :/

Laissons ces animaux dans leur environnement naturel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Empty
MessageSujet: Re: drame en chine un aquarium rempli de requin explose    drame en chine un aquarium rempli de requin explose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drame en chine un aquarium rempli de requin explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bac de 240l qui explose !!!
» decouvert nouvelle espece de requin
» voile de chine
» rampe led de chine
» Mon 120L voile de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-