Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 help - maltraitance equine- Du mieux P3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:23

Voila je passe un coup de gueule car ma jument n'est pas nourri comme il le faut ... je ne sais pas quoi faire enfin qui appeler pour constater les faits et faire payer le proprio de l'écurie où je suis .. car ses chevaux aussi sont dans un sale état ...

Je lui recherche un endoit où une personne pourrait les accueillir de toute urgence afin que je fasse quelques démarches pour dénoncer cette personne et remettre ma jument en état
Merci de votre aide

Voila ma jument lors de son achat y'a 5 mois
help - maltraitance equine- Du mieux P3! 39475010

et la voila maintenant ... après 2mois de box
help - maltraitance equine- Du mieux P3! Photo113

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Photo212

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Photo11




Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:37

Pas cool Evil or Very Mad
La pauvre, j'espère qu'elle va vite se remplumer...
Et j'espère que tu réussiras à faire quelque chose contre le proprio !
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 7:07

Pauvre bête ! C'est son poulain à côté d'elle sur la première photo ?
J'espère que tu lui trouveras très rapidement un endroit plus accueillant !!! En attendant, peut-être faire venir le véto pour constater son état et qu'il revoie avec le proprio son alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
neo57
Régulier
Régulier
neo57

Localisation : Farschviller (57)

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:09

Le mieux est de la faire diagnostiquer par un vétérinaire, elle a peut être un problème de vers, ou autres...ah moins qu'elle a suivi un régime drastique, parce qu'en deux mois c'est comme si elle n'avait rien eu à manger ! Sans parler de l'état de son dos, ouïe il est bien creusé ! Age de la jument ?

Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:07

ecoeurant ayant des chevaux je suis degouté je te donne l'adresse d'une personne qui a un petit centre equestre et qui fait de la pension

il est serieux
je te passe en mp
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:13

il y a l ecurie du trehemont au dessus de chez moi a moyeuvre sinon il y a le justemont a vitry sur orne apres je connais aussi le gars qui gere l ecurie a yutz je peu voir aussi mon pote antoine a roncourt il a une ecurie avec plusieurs box il a un deja un cheval je vois ce soir au boulot car y avait qqun qui m avait parlé qu il gerait un centre equestre !! je vois ca rapidos !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy52
Habitué
Habitué
eddy52

Localisation : tintigny (en gaume BEL )

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:44

Desolant !! Je suis ecoeure et degoute pour toi et comprends que tu sois FURAX !!


+1AVEC LES AUTRES CONSTAT DU VETO ET TRIBUNAL !! C EST HONTEUX :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:52

Pauvre bête , elle n'a rien à manger pour avoir fondu aussi vite..ou elle est malade et il ne s'en est pas occupé !.
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:24

C'est écoeurant de traiter les animaux de cette sorte... Et puis même si elle est malade, il aurai pu s'en rendre compte avant deux mois... Et puis si ses chevaux aussi sont dans cet état je pense plutôt qu'il y a maltraitance où alors tu es tombé sur un escrot qui n'y connait rien... Fais le payer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:17

tu peux aussi regarder les retours sur le net sur cette personne si déjà il a eu des problèmes avec d'autres proprio et les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:54

alors Pour vous répondre non ma jument n'est pas malade ! elle est à jour niveau vermifuge et les dents c'est ok ! de plus cette homme a la responsabilité de ma jument quand je ne suis pas là il doit me prévenir en cas de souci avec ma jument blessée malade etc .. hors il ne la pas fait ! j'ai donc le droit de porter plainte pour abus de confiance ..

Un véto ne pourra constater que ma jument n'a pas assez à manger .. la seul chose que je puisse faire c'est faire une feuille disant que ma jument est bien maigre et a une plaie à l'anterieur ..
Revenir en haut Aller en bas
eddy52
Habitué
Habitué
eddy52

Localisation : tintigny (en gaume BEL )

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:38

Tant mieux qu elle ne soit pas malade !! C est deja un bon point

Comment va t elle ??

Un constat du veto te permettra (dans quelques sem.) de te retourner si il a contestation du propriétaire de la pension !! Parce que en fait il n a pas fait ce pour qu'on lui a demandé ( certainement contre rémunération )
Revenir en haut Aller en bas
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:37

J'suis écoeuré par ton annonce...
Faut lui faire manger ses dents.... Pas de pitié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:51

Pour le moment elle est toujours dans cette écurie le temps que 3 box se construisent en 4 ème vitesse chez un homme, ensuite je vais les voir vers 22 heures comme ça je suis sure de ne voir personne et je lui donne à manger. Mes chevaux partent de cet enfer dans 3 voir 4 jours. Ma jument aura alors un box de 4 mètres x 7 mètres et de quoi bouger et ne plus marcher sur son poulain !
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:34

ho ca y'a pas de souci la dessus .. les photos c'est pas se qu'il me manque !!! idem pour les témoignage
Pour se qu'il est de ca plais j'ai vu avec un veto pour voir un anti je c'est plus quoi je la pique tous les soir pour le moment ... mais je ne peux lui faire des soins ... car il fait nuit .. et je la pique deja a la lumière du portable .. je lui désinfecte la plais aussi mais je ne peu faire mieux pour le moment .. encore 2/3 J a tenir et après elle aura tous les soins qu'elle mérite car la gendarmerie m'a interdit d'aller voir mes chevaux ... je dois les appeler pour qu'il sois présent le J ou je les retire de cette enfer ..

Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:54

Pour ceux qui suivent les loulou sont enfin hors de danger a présent dans une autre écurie avec beaucoup plus de place les gros vont bien la jument va se remettre doucement et le poulain va bien ...
La vétérinaire viens mardi puis je vais enfin pouvoir attaquer le proprio de mon ancienne ecurie !
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:55



bonne nouvelle cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:00

help - maltraitance equine- Du mieux P3! 874950743 C'est une bonne nouvelle oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:04

help - maltraitance equine- Du mieux P3! 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:05

quelques photos dimanche ... de leur nouveau chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Clem55
Régulier
Régulier
Clem55

Localisation : Sud meusien

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:11

Bonne nouvelle help - maltraitance equine- Du mieux P3! 874950743
Revenir en haut Aller en bas
eddy52
Habitué
Habitué
eddy52

Localisation : tintigny (en gaume BEL )

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:02

Content pour toi et pour eux !!


Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:55

super on attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:42

content que tes bêtes aient pu avoir un endroit correct cheers
il faut que tu donnes le nom de l'autre pour que personne ne lui laisse de bête en pension Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivvre
Nouveau
Nouveau
vivvre

Localisation : Verdun

help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:30

ahh quelle beauté !!! en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help - maltraitance equine- Du mieux P3! Empty
MessageSujet: Re: help - maltraitance equine- Du mieux P3!   help - maltraitance equine- Du mieux P3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help - maltraitance equine- Du mieux P3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portes ouvertes de sauv equi à Volmerange les Boulay 19 05
» Selon vous, comment introduire au mieux de nouveau poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-