|
|
Auteur | Message |
---|
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Jeu 24 Oct 2013 - 22:40 | |
| Notre ami l'anarchiste avait pas fait un fil sur la repro des killis? Sinon promène toi sur le forum du KCF, tu trouveras toutes les infos que tu cherches. Fundulopanchax mirabilis intermittens Bayok, le papa. Le vert à l'arrière du corps est vraiment superbement lumineux. |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Mar 5 Nov 2013 - 14:35 | |
| Aphyosemion (diapteron) georgiae Latta GWW 86-2 |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Ven 15 Nov 2013 - 11:04 | |
| J'ai un trio mais avec un mâle plus jeune que mes deux grosses femelles qui lui en font voire depuis son arrivé. Depuis peu il se risque à quelques parades et poursuites mais qui souvent s'inverse en sa défaveur. Pas de place pour les faibles chez les killis. Ces dames ont je pense besoins d'êtres dominées voire un peu malmenées pour accepter un mâle. Elles testent ainsi la force de leurs prétendants. En attendant que mon mâle gagne en maturité j'ai une belle photo d'une femelle. |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 23 Nov 2013 - 15:43 | |
| Chromaphyosemion riggenbachi Ndokndak ADL 13-49 Pas un an qu'ils ont été collectés au cameroun et ma première génération se reproduit déjà. |
|
| |
wingei54 Régulier
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 23 Nov 2013 - 16:13 | |
| Joli Thierry |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 23 Nov 2013 - 17:19 | |
| Et tu verrais le mâle sauvage, il est énorme mais hélas un peu timide. La photo d'un ami qui possède la même population. URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/jqts.jpg/] [/URL] |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Nov 2013 - 10:22 | |
| |
|
| |
stef57 Super Posteur
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Nov 2013 - 10:33 | |
| j'avais le souvenir d'avoir vu tes pachy bien plus orangés PS: mon 1er Aphyosemion elberti Batibol N' gotaah River 24-04 est sorti ce matin j'espère le 1er d'une longue série |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Nov 2013 - 10:58 | |
| Tu trouves qu'ils ne sont pas oranges sur les 3 premières photos?? |
|
| |
stef57 Super Posteur
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Nov 2013 - 11:07 | |
| si biensur mais comme je disais je les voyais dans mes souvenirs encore plus orange tous comme celui qui nous tourne la tête en haut à gauche de ta 1ère photo |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Nov 2013 - 11:11 | |
| Ils le sont tous, ensuite c'est simplement l'angle de l'éclairage qui fait varier l'intensité de la teinte. Ca va le faire les elberti, chez moi aussi ils pondent un peu mais il y aura un pique en mars avec l'arrivée des culex dans mes mares en forêt. |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 1 Jan 2014 - 18:18 | |
| Il n'y a qu'avec une virée de nuit que j'ai pu le surprendre cette crapule. Je laisse mon flash à portée pour la prochaine fois et réussir enfin un cliché digne de sa splendeur. |
|
| |
esox88 Régulier
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 1 Jan 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 13 Mar 2016 - 19:25 | |
| Aphyosemion ogoense ogoense GHP 80-24 Nouvelle génération qui arrive. Madame en a encore dans le ventre. Et les mâles sont à tomber comme toujours. |
|
| |
jm57 Modérateur
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 13 Mar 2016 - 20:19 | |
| sacrée collection de Killis , tous plus beau les uns que les autres ........ |
|
| |
GuyP Régulier
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 13 Mar 2016 - 20:41 | |
| Superbes ces killis |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 13 Mar 2016 - 20:51 | |
| - jm57 a écrit:
- sacrée collection de Killis , tous plus beau les uns que les autres ........
La liste est bien plus courte depuis l'an dernier. C'est ma famille qui c'est agrandie et la fishroom à morfler. Mais ça se remplie à nouveau. |
|
| |
toustous55 Nouveau
| Sujet: Re: Killis à titi Lun 14 Mar 2016 - 13:56 | |
| Bonjour, Magnifiques poissons et photos Tes Aphyosemion ogoense ogoense GHP 80-24 sont fabuleux ! me laisserait bien tenter.... tu les élèves sur sol nu ,gravier neutre ou sol technique??? l'akadama pourrait-il convenir ? |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 13 Avr 2016 - 13:35 | |
| Aplocheilus werneri. Trouvé samedi. Je suis pourtant pas fan de killi en magasin. C'est dire si j'ai trouvé ce poisson joli . Un beau petit prédateur de surface tout en reflet. Voilà la femelle: |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 13 Avr 2016 - 13:40 | |
| - toustous55 a écrit:
- Bonjour,
Magnifiques poissons et photos Tes Aphyosemion ogoense ogoense GHP 80-24 sont fabuleux ! me laisserait bien tenter.... tu les élèves sur sol nu ,gravier neutre ou sol technique??? l'akadama pourrait-il convenir ?
Sol nu, mais je prépare mon bac 2mois à l'avance avec feuilles de chênes broyées, tourbe fibreuse, fond de filtre recouvert de mousse de java et 2cm d'eau. Quand la mousse est bien épaisse j'augmente le niveau à 15cm et j'ajoute des plantes de surface. En faisant ainsi j'ai souvent de bons résultats en naturel. Mais la collecte dans le mop reste une garantie. |
|
| |
toustous55 Nouveau
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 13 Avr 2016 - 14:28 | |
| Merci pour les infos, Vais donc préparer des bacs et patienter... resteras plus qu'à adapter les paramètres suivant l'espèce que je trouverai. Et encore bravo pour la qualité de tes photos.
|
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 13 Avr 2016 - 14:42 | |
| Passe dans quelque temps à la maison, je te trouverai bien un petit quelque-chose. |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 13 Avr 2016 - 16:06 | |
| dispo . |
|
| |
GuyP Régulier
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 13 Avr 2016 - 16:15 | |
| Magnifique |
|
| |
geopanchax Régulier
| Sujet: Re: Killis à titi Mer 13 Avr 2016 - 20:42 | |
| Sympa les Aplocheilus... Si mes souvenirs sont bons, mon premier killi fut Aplocheilus dayi, mais ça fait quelques temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killis à titi | |
| |
|
| |
|