|
|
Auteur | Message |
---|
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 17 Avr 2016 - 0:07 | |
| La dorsale de ce bitaeniatum devient impressionnante. Encore deux belles photos de mes splendopleure Bioko island. Et en exclu, un poisson dont il existe peu de photos et très peu, voir jamais diffusé. Mis dans ma poche par Olivier Legros qui désespérait que je ne sois venu que pour les Aphanius. Juste pastel selon lui, mais je vois en cette espèce un tout autre potentiel (ventre jaune citron que j adore). A suivre. Chromaphyosemion sp Oba 7km S Onitsha NA 04/02 |
|
| |
phileas57 VIP du forum
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 17 Avr 2016 - 7:42 | |
| j'ai abandonné les chroma depuis quelques temps par manque de place dans les bacs (il faut faire malheureusement des choix quelques fois ..) je pense que je vais remanier la fishroom pour y caser quelques litres dédier à ces jolies écailles, tes superbes photos sont de vraies "accroches pub " et mettent en valeur les bestioles présentées ça donne tout de suite envie d'en avoir |
|
| |
toustous55 Nouveau
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 17 Avr 2016 - 9:44 | |
| Toujours de magnifiques photos. On a l'impression que tu diriges la section recrutement du KCF... et ça marche. |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 17 Avr 2016 - 9:51 | |
| La section Est est bien calme, il faut bien quelques agitateurs dans mon genre pour recruter un peu, sinon je me sentirai bien seul dans ma région. |
|
| |
phileas57 VIP du forum
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 17 Avr 2016 - 23:34 | |
| je suppose qu'il faut s'inscrire sur le site du kcf pour faire partie de la section (du front de) l'est ? |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Lun 18 Avr 2016 - 8:50 | |
| Oui enfin c'est pas pour ça qu'on prend son inscription. Je le fais car j'aime l'activité de cette association et qu'elle me facilite le contact et les échanges avec de très bons éleveurs et chasseurs de killis qui m' apprennent beaucoup. Ensuite faut se bouger un peu aussi et s'investir un minimum. Il va de soit que tout ne tombe pas tout cru. Je participe au congrès, parfois aux réunions régionales et je compte pas les kms pour rencontrer d'autres éleveurs. La toile à ses limites. Rien ne vaux la visite d'une pièce à poisson de passionné. |
|
| |
phileas57 VIP du forum
| Sujet: Re: Killis à titi Lun 18 Avr 2016 - 13:19 | |
| je me doute mais pour moi les km c'est nada , au dessus de 50 bornes je commence déjà a avoir des douleurs quand ce n'est pas autres choses , je suis cantonné à rester à la casa , et pour moi la toile et les potes sont les bienvenues, a moins que l'on organise des réunions à la maison il y a de la place mais faut aimer les chats ..........et les poils qui vont avec |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Lun 25 Avr 2016 - 23:09 | |
| 6 carlins et 2 sacré de Birmanie à la maison. Tu me feras pas peur avec tes poils. Tenez, faite vous mal aux rétines. Olivier si tu passes par là, dis moi ce que tu penses de tes oeufs de Fundulosoma. Mouillage ou pas mouillage? |
|
| |
stef57 Super Posteur
| Sujet: Re: Killis à titi Mar 26 Avr 2016 - 5:29 | |
| Il nous fait un joli clin d'œil |
|
| |
GuyP Régulier
| Sujet: Re: Killis à titi Mar 26 Avr 2016 - 7:36 | |
| Tes photos et tes killis font vraiment mal aux yeux |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Avr 2016 - 15:35 | |
| Les oeufs de fundulo sont dans l'eau, enfin quelques mm d'eau. A suivre. Un nouveau chez moi, Aphyosemion.aff.cameronense Ngoyang JVC 2013/13 Bien acclimaté mais encore un peu craintifs et très vifs. Poissons d'eau fraiche, moins de 22°c. Encore quelques photos des Aplocheilus dayi werneri Pour le plaisir le bitaeniatum lagos rouge de compétition. Le couple de Pterolebias longipinnis Vila Bela da Sant. HVDB 2015/10 [url=https://servimg.com/view/11967836/4185] |
|
| |
geopanchax Régulier
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Avr 2016 - 20:59 | |
| Ils sont magnifiques les Aplocheilus... |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Sam 30 Avr 2016 - 21:50 | |
| Je laisse grandir encore un peu et je vais m'en occuper. |
|
| |
phileas57 VIP du forum
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 1 Mai 2016 - 7:51 | |
| superbes effectivement les aplocheilus tu les maintien dans combien de litres ? |
|
| |
mbuna55 Habitué
| Sujet: Re: Killis à titi Dim 1 Mai 2016 - 8:25 | |
| Pour l'instant 40, j aviserai en fonction de leur croissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killis à titi | |
| |
|
| |