Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débit de RAC constant ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fratod
Régulier
Régulier


Localisation : Seichamps / Nancy

Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:32

Salut à tous,

je galere pour maintenir mon débit de RAC, j'ai une dérivation sur la pompe de remontée mais rien y fait ca fini toujours par se boucher.....

Avez vous reussi une recette miracle , une idée de genie, une idée de matos. A mon avis le must c une pompe péristaltique mais laquelle ???

Merci franck
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Re: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:39

Passe en balling... pas eu un problème depuis 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fratod
Régulier
Régulier


Localisation : Seichamps / Nancy

Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Re: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:41

NON MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Re: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:43

Arrrr tu loupe quelque chose.
Autrement pour ça je peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Re: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:12

Vive les rac , tout le monde as des soucis de réglage ne tienquiete pas tu n'ais pas le seul , je ne peux pas t'aidé mis as par que j'ai des pompes péristaltique en 230v si tu veux , il faut juste que j'attende de voir si mon collègue les prends ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Re: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:35

pour etre le plus stable il faut une pomp à part que tu connecte sur ton rac tu fait en plus té de deriv avec une petite vanne plastique gardena pour eviter de forcer ta pompe tu regle ton debit sur 1 pour cent du volume de ton bac par heure et une goutte de CO2 par seconde et après tu affine
Revenir en haut Aller en bas
teixeira
Régulier
Régulier
teixeira

Localisation : woippy

Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Re: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:11

salut les récifaliste

alors moi j'ai fait comme toi une déviation direct sur la pompe de remonté avec un tuyau a air largement sufisant pour le débit par contre entre la remonter et le rac j'ai fabriquer un petit filtre tout con contenant de la ouate et en sortie de ce petit filtre jai mis un robinet et ca marche du toner un petit reglage fin de temps en temps et cest fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débit de RAC constant ?? Empty
MessageSujet: Re: Débit de RAC constant ??   Débit de RAC constant ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débit de RAC constant ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» débit pompe
» débit pompe de brassage?
» quelle débit d'air pour exhausser ?
» Groupe froid et débit necessaire
» Filtre externe : quel débit pour un 240L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-