Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 pousse de plante a l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

pousse de plante a l'extérieur Empty
MessageSujet: pousse de plante a l'extérieur   pousse de plante a l'extérieur Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 5:11

Bonjour!!

j'aimerais faire pousser des plantes dans un bac de plastique transparent de 12L à l'extérieur... genre sur mon balcon... je me demandais si c'est possible?? si j'ai besoin de filtration ? changement d'eau, au combien de jours ? plein soleil ? ombragé ?

Je demande car j'ai un manque de place en plus d'avoir 2 enfants qui ont tendance à ne pas faire attention quand il joue!  Rolling Eyes 

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

pousse de plante a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: pousse de plante a l'extérieur   pousse de plante a l'extérieur Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:09

12 litres ça me parait petit , par rapport à l'évaporation . Si tu pars sur si petit (manque de place...) ne mets surtout pas au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

pousse de plante a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: pousse de plante a l'extérieur   pousse de plante a l'extérieur Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:01

Ok merci!

Je voulais prendre 12L pour commencer vu que j'ai pas beaucoup de plantes pour le moment mais comme je suis toujours a la maison, je rajouterais de l'eau régulièrement quand le besoin y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pousse de plante a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: pousse de plante a l'extérieur   pousse de plante a l'extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pousse de plante a l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi
» Echinodorus qui pousse mal
» Identification plante
» Problème pousse des plantes
» qu'est ce qu'une plante gazonnante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-