Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:55

Je nourris , mets le CO2 liquide , vérifie les paras et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:01

Depuis l'ouverture de ce post tu as ajouté des poissons, des plantes, etc... c'est pour ça que je disais ça.

Parce que t'as de bons paramètres, tes poissons sont sains vu que tu les connais depuis tout petits donc la seule explication c'est le stress qui redescend pas.

Et le stress y'a que le calme et le temps qui l'influence positivement... ou les anti-dépresseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:06

Les paramètres ont pris un coup avec le mauvais fonctionnement du premier filtre et commencent à être à nouveau bien stables... je vais pouvoir relâcher la surveillance. Le Prozac , si les poissons continuent leur cirque , c'est moi qui en aurai besoin , parceque certes leur bac n'est pas très grand , mais très fourni maintenant, et beau mais ça ils s'en fichent . Je n'aime pas ne pas trouver de solution à un pb, d'autant plus quand c'est moi qui l'ai créé....
Ils mangent, sont bien colorés... ça leur passera , ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:55

Mais oui j'ai eu le cas avec un couple de scalaire et ca leur ait passé. Julie s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:09

AÏe ! Les alevins sont en fait une dizaine au moins ! Bleus ... ou blancs ... Il va falloir d'ici peu que je les sorte, mais si je joue de l'épuisette là-dedans, ça va encore foutre la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:19

Des news... mon bac est équilibré , les poissons sont heureux et les plantes poussent très bien malgré le faible éclairage... je change 2x10 litres par semaine (90 litres brut) car il y a 11 adultes et une vingtaine de jeunes d'1cm . Les planorbes bleues grossissent , je vais bient^t pouvoir les diffuser .
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:47

Bonne nouvelle(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2   Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poissons peureux dans un nouveau bac (résolu , photos page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mettre des photos dans le forum
» Photos des poissons du congrès KCF 2016
» Quelques photos de poissons (lac tanganyika)
» Selon vous, comment introduire au mieux de nouveau poissons
» quels poissons avec des red cherry dans un 54l?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-