Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fabrication couvercle bac 38L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication couvercle bac 38L   Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:57

Lilou a écrit:
Piccolo a écrit:
T'en fais pas pour ta crypto, si la lumière lui plait elle repoussera, coupe ce qui est abimé et c'est bon Wink

C'est ce qu'il y a de bien avec ces plantes, pas besoin d'attendre des semaine pour savoir si elle se sent bien ou pas, ça pousse ou ça fond ^^

Merci c'est ce que je fais de toute façon, mais la crypto c'est chiant dès que tu changes un paramètre elle fond au bout de 2 ou 3 jours. Je vais voir mais en coupant les grandes feuilles gluantes j'ai vu que les petites feuilles continuent de pousser donc je pense qu'il n'y a pas trop de problème.

ah ben je vois que je suis pas la seule la mienne a fondu cette semaine suis dégoutée elle était toute belle :s

sinon bravo pour le couvercle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication couvercle bac 38L   Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:52

borelli a écrit:
ah mince juste une question si tu traites l'intérieur du couvercle avec une couche de résine d'epoxie tu devrais avoir un bon résultat non?

Je vais voir si avec plusieurs couches de vernis ça le fait ou pas.

Mais il faut voir le prix de la résine d'époxie, ça coute un bras non ? Et il faut voir si ce n'est pas toxique.
Revenir en haut Aller en bas
borelli
Régulier
Régulier
borelli

Localisation : montigny-les-metz

Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication couvercle bac 38L   Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:27

c'est vrai que c'est pas donné mais je sais que l'on faisait l'étanchéité des décors avec de la résine d'epoxie et les souches d'arbres également avec de la résine donc ça ne devrait pas être toxique
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication couvercle bac 38L   Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:13

Merci pour l'info je vais me renseigner un peu plus ça m'intéresse ton histoire de résine, surtout qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication couvercle bac 38L   Fabrication couvercle bac 38L - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabrication couvercle bac 38L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» couvercle
» modification couvercle aquarium
» Dimensions couvercle scrap tank dennerle
» fabrication de pvs
» fabrication d'un filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-