Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ma pièce d'eau (fishroom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
akapotcho
Régulier
Régulier
akapotcho

Localisation : Metz / Audun le tiche

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:41

il est class dark vador ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 874950743

le truc bizarre en bas à droite de la photo du rami tout en eau, c'est quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://escargots.forumgratuit.ch/
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:48

akapotcho a écrit:
il est class dark vador ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 874950743

le truc bizarre en bas à droite de la photo du rami tout en eau, c'est quoi? Neutral
un reste de courgette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:52

Coucou ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 811500621

Contente qu'ils te plaisent Wink
Superbes les photos cheers


Bonne chance à toi pour les futurs repro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:06

Ce sont les scalaires que tu veux mettre dans 100litres ?
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:32

non les ramis Smile
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:34

les derniers événements de ma" pièce d'eau"mon 1er Markurdi a beaucoup poussé c'est effarant la vitesse a laquelle il grandi ....
photo du 14 avril :

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01719

photo du 19 avril:

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01622

photos du 07 mai

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01812

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01813

et de nouveaux bébés sont là depuis 2 jours bon la!........ il faut de bons yeux les "australe" 4 petits

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01814

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01815

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01816

et un Makurdi c'est le tout 1er œuf que j'ai récupéré dans le mop

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01817

les œufs ont étés mis pendant 3 semaines sur de la tourbe humide , les australe ont mis 2 jours pour tous sortir, le makurdi 1 heure de trempette a suffit






Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:58

Voila un future petit male cheers

Belles photos ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:30

Magnifique Vador !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:31

tre jolie superbes photos bonne chance

jose ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 2618660467
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:42

merci a vous , les ramis se sont sépares , et les scalaires restent pour l'instant ensemble c'est normal ils sont encore un peu jeunes , d’ailleurs je ne sais pas exactement vers quel age se forme les couples chez les scalaires ?? une histoire de taille peu être
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:36

bon ça continu !!!quelques bacs en plus depuis et le caf regarde de plus en plus d'un sale œil cette tournure Cool
le 120litres pour les endler"s et rami encore beaucoup trop de guppys pour l'instant !!!
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01818

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01819

et je me suis fait un 35 litres a l'origine un 80 que j'ai honteusement cassé dans l'encadrement d'une porte en fer ça ne pardonne pas Sad mais c'est réparer et ça ne fuit pas ....pour l'instant Rolling Eyes

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01820

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01821

quand cathy57 est passée je lui fait part de ma hantise de voir les rio téfé avec leur appétit extraordinaire se régaler d'une de mes moules d'eau douce et bien ce n'est pas de eux qu'il fallait se méfier

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01822
ils ont l'air plutôt sympa ces petits bébés ancistrus tout mimi hé bien non !!!!!!!!
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01824
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01825
des monstres j'vous dit madame ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 651995842 .......
pour les alevins de killies ça flotte toujours pour eux il y a 5 australes doré et 2 makurdi et plein d’œufs dans la tourbe ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 337664734 les FPN doré de stef57 sont encore un peu petits mais je leur ai déjà mis un mop on ne sais jamais ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 874950743
les australes
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01828
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01826
les makurdi
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01829
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01827
vous avez un coucou de dark vador "je suis ton père...... " Razz
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01830










Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:01


fais gaffe tu sembles être atteint d'une maladie contagieuse
il y a plein de bacs qui poussent partout ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 3268751438

en tout cas bien sympa tout ça Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:24

Dommage pour la moule ! Belles photos et repros... la pièce va devenir trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:28

Cathy57 a écrit:
Dommage pour la moule ! Belles photos et repros... la pièce va devenir trop petite !

en fait, Phil les as mangées et a laissé la coquille aux ancistrus pour le nettoyage Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:36

En moules frites ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 651995842 (je me demande quel gout doit avoir une moule d'eau douce? Crying or Very sad beurk!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 4:55

Jolies toutes ses photos cheers

Prochaines étapes t'investis dans des étagères charges lourdes ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 4099488556

Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:52

le pire est dans le garage je viens de recuperer chez un collegue un 600 litres et je ne n'ai plus de place en haut je pense que les carpes koi auront un beau bassin d'hivernage dans la cave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:30

felicitations pour tes repro de killies, moi j'ai tjrs rien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:14

damien ne pleure pas tu c est tres bien que tonton jose fait des miracles la vie est belle prepare tes bacs car tu aura les plus beaux killies de la planete mon amis
tu ma donner une fois de bon coeur et tonton jose c est donner aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en moselle ont boient pour feter Embarassed

ps: moi qui ne boie que de l eau mdr


jose Mad
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:14

dam 57 a écrit:
felicitations pour tes repro de killies, moi j'ai tjrs rien Like a Star @ heaven
merci ,bien la tu es servi sur le site il y a comme tu a vu pas mal de killiphiles des que je peut je commence la diffus'je fais comme joemanu57 je donne ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 874950743
une photo des FN gold de stef57 ils se sont enfin ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 4286404007 laissés flasher Wink

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01831
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:51

Pour le 600 litres , la cave est certainement plus raisonnable... il faut être sûr de son plancher !
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:22

Cathy57 a écrit:
Pour le 600 litres , la cave est certainement plus raisonnable... il faut être sûr de son plancher !
ben...... il est tellement lourd qu'il est encore dans l'audi80 break dans le garage ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 651995842
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:09

un petit up pour Mr coli142 les monstres ont rejoins leur bac avec ceux de stef57 ca a l'air d'aller entre eux pas de prise de bec pour l'instant ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 874950743 encore merci pour ces belles écailles ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 3079029344
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01832
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01910
c'etait le bac des australes comme celui ci est cyclée depuis belle lurette j'ai changer la mousse de java, le mob récupérer 15 litres de quoi mettre dans l'autre et l'autre, bien les australes ont l'air d’appréciés aussi ,ce n'est que mieux, un peu moins d'eau mais comme ils sont 4 cela suffit
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01911
ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Dsc01833

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:16

superbe, encore un killiman
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:29

dam 57 a écrit:
superbe, encore un killiman
la faute au Fred et au Stef Smile va falloir développer une section spéciale killie je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pièce d'eau (fishroom)   ma pièce d'eau (fishroom) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma pièce d'eau (fishroom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite fishroom.
» notre fishroom
» Nos aquariums (fishroom)
» Blood Fishroom
» Ma mini-fishroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-