Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:42

Je suis ok avec Franck57 du respect et de la politesse ca fait du bien aux oreilles et ça rend cool :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:00

scratch
Gaby88600 a écrit:
Imrick a écrit:
Je vais finir bannit Sad Like a Star @ heaven et Lilou sera contente!!! Razz Razz Razz

tu ne seras pas banni ! je le serais avant toi Wink

lilou vit près de chez moi à 10 km environ elle est solidaire ! et si t'es banni elle ne sera pas contente Very Happy

Ah ! On parle de moi sans que je sois au courant ! lol

J'aime bien Gabby qui parle à ma place Very Happy tu te trompe je serais contente si Imrick était banni !! Oooohh OUI !!! Mouhaha !! Twisted Evil

Mais non je serais triste mais je vois pas pourquoi tu serais banni Giuseppe Tomasi di Lampedusa (un peu de culture G gratuite pour toi au passage, si tu sais pas qui s'est honte sur toi !! Razz ) ... scratch Dans ce cas moi aussi, j'ai posté une petite annonce avant 20jours d'ancienneté Rolling Eyes en plus je polue souvent les post des autres avec toi lol mais ça fait rire les gens !

C'est ça qui fait aussi le charme de ce forum, qu'il n'y ai pas souvent de dispute (à part l'autre boulet corse qui nous avait cassé les cacahuètes) et la plupart des gens s'entendent vraiment bien entre eux, même si Imrick m'embête tout le temps !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:07

Lilou a écrit:
scratch
Gaby88600 a écrit:
Imrick a écrit:
Je vais finir bannit Sad Like a Star @ heaven et Lilou sera contente!!! Razz Razz Razz

tu ne seras pas banni ! je le serais avant toi Wink

lilou vit près de chez moi à 10 km environ elle est solidaire ! et si t'es banni elle ne sera pas contente Very Happy

Ah ! On parle de moi sans que je sois au courant ! lol

J'aime bien Gabby qui parle à ma place Very Happy tu te trompe je serais contente si Imrick était banni !! Oooohh OUI !!! Mouhaha !! Twisted Evil

Mais non je serais triste mais je vois pas pourquoi tu serais banni Giuseppe Tomasi di Lampedusa (un peu de culture G gratuite pour toi au passage, si tu sais pas qui s'est honte sur toi !! Razz ) ... scratch Dans ce cas moi aussi, j'ai posté une petite annonce avant 20jours d'ancienneté Rolling Eyes

Oui mais toi tu es resté et tu participe au forum d'autres se ne sont que peu mais ils viennent que pour vendre leurs produits et après on ne les voit ni ne les entends plus, c'est pour évité cela. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:10

C'est vrai que à la base je ne m'étais pas inscrite seulement pour vendre mes deux chauffages (un est toujours en vente d'ailleurs ! J'en profite pour faire ma pub Razz ).
Si j'avais voulu juste vendre j'aurais été sur lebeaucoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:19

Lilou a écrit:
C'est vrai que à la base je ne m'étais pas inscrite seulement pour vendre mes deux chauffages (un est toujours en vente d'ailleurs ! J'en profite pour faire ma pub Razz ).
Si j'avais voulu juste vendre j'aurais été sur lebeaucoin Wink

Je ne cite personne mais croit moi il y en a plus que tu crois qui viennent que pour ça et je suis content que toi tu soit active sur le forum et heureusement qu'il y a beaucoup de personnes comme toi qui sont correcte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:23

fran57 a écrit:
Lilou a écrit:
C'est vrai que à la base je ne m'étais pas inscrite seulement pour vendre mes deux chauffages (un est toujours en vente d'ailleurs ! J'en profite pour faire ma pub Razz ).
Si j'avais voulu juste vendre j'aurais été sur lebeaucoin Wink

Je ne cite personne mais croit moi il y en a plus que tu crois qui viennent que pour ça et je suis content que toi tu soit active sur le forum et heureusement qu'il y a beaucoup de personnes comme toi qui sont correcte Laughing
Oh merci ! C'est gentil ! >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:27

C'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:55

Je pense qu'il faudrait tout de même trouver une punition pour Imrick, il embête tout le monde et il fait pleurer les filles Crying or Very sad

Juste une toute petite punition ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:34

Lilou a écrit:
Je pense qu'il faudrait tout de même trouver une punition pour Imrick, il embête tout le monde et il fait pleurer les filles Crying or Very sad

Ju :ste une toute petite punition ... Twisted Evil

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 802105 :silent: >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 111251
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:39

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:02

RAPPEL ET MODIFICATION


LES REGLES D'OR A LIRE ET A RESPECTER

1- Dès ton arrivée, tu te présenteras.

2- Respectueux, poli et courtois tu seras.

3- Tes expériences tu partageras.

4- Certains sujets: politiques, religieux ... tu n'aborderas pas.

5- Répondre aux autres et donner ton soutien tu t'efforceras.

6- Conseiller tu pourras, imposer ton point de vue il ne faudra pas.

7- Ton orthographe tu soigneras, la prévisualisation tu utiliseras.

8- De bonne humeur et convivial tu seras, la provocation et l'agressivité tu éviteras.

9- "Polluer" les posts tu éviteras,
pour les discussions perso et non aqua la rubrique LA PAPOTE et les MP tu utiliseras.

10- Les décisions des modérateurs tu accepteras.

11- Les photos prises sur un autre site ou forum tu indiqueras.

12- Tes propres photos (bacs, trombinoscope,..) tu posteras quand bon te semblera.

13- Nouveau membre : un délai de 20 jours pour tes petites annonces tu attendras.

14- Un magasin, un site, un membre etc.. tu respecteras.

15- Commerçant : Devenir partenaire tu demanderas.
Pub dans avatar, signature ou coin du commerce , tu ne mettras pas.
Seul un lien (noir, taille normale du texte) vers ton site en signature tu pourras.
Pub sur site , tu demanderas.

16- Lien vers d'autres forums aquariophile non marchand tu pourras.

17- Si tu t'inscris, ce réglement tu respecteras sinon banni tu seras.

18- 1er pseudo , tu garderas. Pour en changer ou supprimer , tu demanderas.

19- SANS BON DE CESSION , LA VENTE DE CORAUX DURS TU NE POURRAS.

20- VENTE D'AMPULLAIRES = POMACEA (PERRY) = INTERDIT TU SERAS.
LIEN : http://www.fedeaqua.org/index.php?option=com_content&view=article&id=468:-le-legislateur-europeen-interdit-les-ampullaires&catid=80:infos-diverses&Itemid=41

Edit Céline Avril 2013 (souligné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:20

Pour les nouveaux membres, merci de respecter les règles car
- nous sommes ici pour partager une passion commune et
- nous n'accepterons plus les nouveaux membres qui vendent dès les premiers messages postés.


RAPPEL :

13- Nouveau membre : un délai de 20 jours pour tes petites annonces tu attendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:44

Merci de respecter les commerces, les clubs et les membres :

14- Un magasin, un site, un membre, un club etc.. tu respecteras, poli tu seras.

16- Lien vers d'autres forums aquariophile non marchand tu pourras. (taille du lien petite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:06

merci Céline de faire ce rappel
CAR EN CE MOMENT BEAUCOUP OUBLIE CE RÈGLEMENT ET DÉJÀ PLUSIEURS PLAINTES NOUS ONT ÉTÉ FAITES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:01

Ok pour les règles de vie !
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:08

VikLFE a écrit:
Ok pour les règles de vie !

Bonjour,

 >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 874950743 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:29

motarde57 a écrit:
VikLFE a écrit:
Ok pour les règles de vie !

Bonjour,

 >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 874950743 

Effectivement, j'ai oublié les netiquettes ^^ Et pourtant c'est mon métier l'informatique  >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 651995842 Donc "Bonjour @ tous !!!"  Wink 

Pour ma défense, j'avais l'intention de tout faire dans les régles de l'art (présentation, acceptation de règles...) mais ma femme a voulu se coucher et j'ai du tout couper assez brusquement ^^ mais je vais me rattraper de suite !
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:31

http://www.aquariophilelorrain.com/t7849-les-regles-d-or-du-forum#90091

ATTENTION en page 1 rajout de deux nouvelles règles :
N°21 et N°22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
jfrench87
Nouveau
Nouveau
jfrench87

Localisation : Vandoeuvre

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:56

Encore merci pour l ajout.
J espère pouvoir participer avec vous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:45

Je suis désolé 😞, je suis peux être con, mais les articles 21 et 22 en page 1, je n'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:34

edouard57 a écrit:
Je suis désolé ��, je suis peux être con, mais les articles  21 et 22 en page 1, je n'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire!!

21 je pense c'est par rapport au poste de ton corail xxl ou je ne sais plus quel membre parle du prix sans passer par les mp, donc acheteur respect le prix annoncé par le vendeur Wink c'est comme sa que je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:07

Désolé mais je reste sur ma faim, combien de post avec des tarifs sans passer par les mp ont été émis sur le forum! Si c'est que ça, pas bien grave, mais je pige pas surtout l'article 21 (je ne le prends pas spécialement pour moi, mais c'est pour éviter de faire ou refaire une erreur.) Si Céline voulait bien m'expliquer que je puisse dormir tranquille 😂
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:55

edouard57 a écrit:
Désolé mais je reste sur ma faim, combien de post avec des tarifs sans passer par les mp ont été émis sur le forum! Si c'est que ça, pas bien grave, mais je pige pas surtout l'article 21 (je ne le prends pas spécialement pour moi, mais c'est pour éviter de faire ou refaire une erreur.) Si Céline voulait bien m'expliquer que je puisse dormir tranquille ��

le temps que tu attendes la réponse de céline, tu nous fais un jolie tuto sur le zooplancton ? depuis que j'ai lu ton post je ne fais que de chercher sur google pour me renseigner, mais je trouve pas grand chose, surtout au niveau des apports etc... ça fait des nuits que je dors pas tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:34

On peut les tourner comme ça je pense ...
-21 : Acheteur , le prix marqué sur l'annonce tu respectera , sinon un avertissement tu recevras
-22 : Vendeur , de ton annonce et du produit que tu vends tu seras responsable


En théorie , chaque annonce devrait porter prix et photo... aussi . On ne devrait pas voir des choses comme" prix et photos en mp" . Après libre au vendeur d'adapter son prix vers le bas s'il le souhaite quand les personnes interessées par l'objet le contactent . Mais l'acheteur doit respecter le prix fixé par le vendeur, pas de harcèlement en MP pour des négociations de marchand de tapis !
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:40

Salut 👋 Raph, t' as pas envie de venir boire un café ☕ chez moi? Ça sera tellement plus simple et tu repartiras en plus avec une souche de chaque. Bon je vais essayer de te faire ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> LES REGLES D'OR DU FORUM <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» forum crevette
» Y a-t-il des mécanos sur le forum ?
» Aide par le forum
» y a t il des nikonistes sur le forum ?
» Badge forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-