Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:46

Merci Cathy, bon effectivement si c'est cela, ça me rassure, j'aurais tout de même avoir des précisions de l'auteur. Bonne journée à toi.😏
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:16

edouard57 a écrit:
Salut �� Raph, t' as pas envie de venir boire un café ☕ chez moi? Ça sera tellement plus simple et tu repartiras en plus avec une souche de chaque. Bon je vais essayer de te faire ça ��

c'est pas l'envie qui manque édouard c'est plus le temps, à part aujourd'hui je bosse pas à cause du temps mais je vais bosser chez ma sœur qui a construit Wink Mais je passerai dès que j'en aurais l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:52

Ok, tu seras bien venu comme tout le monde, je vais quand même faire un petit post sur mon plancton. A➕ et bonne journée a toi 😊.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:58

edouard57 a écrit:
Désolé mais je reste sur ma faim, combien de post avec des tarifs sans passer par les mp ont été émis sur le forum! Si c'est que ça, pas bien grave, mais je pige pas surtout l'article 21 (je ne le prends pas spécialement pour moi, mais c'est pour éviter de faire ou refaire une erreur.) Si Céline voulait bien m'expliquer que je puisse dormir tranquille 😂

salut Édouard le mot que j'ai fait n'est pas à ton encontre mais à celui qui discute le prix le vendeur (toi) est libre de mettre le prix qu'il veut le futur acheteur peut discuter ton prix de départ mais par MP pour ne pas polluer ton post et surtout on a eu le cas une annonce qui termine en queue de poisson (lol)

j’espère avoir répondu à ta question récifalement
Revenir en haut Aller en bas
bigcricri
Nouveau
Nouveau


Localisation : Piblange Bockange

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:21

Un lien vers la présentation, modérateur tu mettras ! car IL a cherché mais ne trouvas pas !

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 337664734

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
bigcricri
Nouveau
Nouveau


Localisation : Piblange Bockange

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:10

>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 539554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> LES REGLES D'OR DU FORUM <<   >> LES REGLES D'OR DU FORUM << - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> LES REGLES D'OR DU FORUM <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» forum crevette
» Y a-t-il des mécanos sur le forum ?
» Aide par le forum
» y a t il des nikonistes sur le forum ?
» Badge forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-