Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:55

Voilà cela fait 30min que j'observe mon aqua a la lumière du portable,c'est fou la population que l'on y trouve une fois l'extinction des feu!!!!!Voici les photos du soir!!!!!


Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Img_1917

La photo qui suis c'est pas évident de voir (on voit rien) Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! 390782

Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Img_1918

J'y ai découvert 2 mini crevettes,qui sont de couleur rouge,j'essaierais de faire d'autre photos de meilleurs qualität
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:58

Sur la 1ère photo,ce n'est pas une ophiure,mais un vers de 2cm qui a la lumière a des reflets bleu!!!!!!


J'ai également pu observer une crevette plus ou moins transparente de 1cm!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:14

C'est l'avantage du marin ,c'est très vivant, même la nuit il y a de multitudes "bestioles" vers,crevettes et autres qui se promènent
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:37

les vers que tu vois atteindront presque 20cm par la suite. J'en ai 2 ds le bac comme ca, ils sont hallucinants la nuit quand ils sortent entièrement....
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:58

Euh ce genre de vers peuvent atteindre facilement 1mètre...

J'en ai vu un de 45cm et un de 75cm.

Je crois meme que si tu le coupe en 2 tu te retrouve avec 2 vers.
Moi je m'en suis debarassé vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:04

C'est pas des vers de feu?? J'en avait eu pas mal dans mon bac recifal (rip) est on m'avais conseiller l'achat d'un kauderni pour ne pas être trop envahi, et grace a mon couple de kauderni je n'en avais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
Invité
Invité



Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:28

on n'a du mal a faire la distinction entre un vers de feu et un vrai vers polychète

la Stenopus hispidus les aiment bien mais les kauderni ça je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!   Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observer son aqua marin dans la nuit!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet aqua marin...
» Cadeau marin
» Co2 - la nuit
» bon que fou le livreur!
» Bac marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-