Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
placebo57
Régulier
Régulier
placebo57

Localisation : Thionville

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:58

Moi je l'ai commandé ici

http://www.marinemagic-online.com/about_us.html

Et elle est arrivée en une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
drop57
Nouveau
Nouveau


Localisation : marange silvange

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:16

Je suis intéressé pour en commander une aussi et j ai trouvé un site en france qui la fait , si on compte les frais depuis la chine elle est  pas plus plus chère , peut etre qu en faisant une commande groupée on peu encore tirer un peu le prix .
C est :  marinemagic.net   elle est a 149 € + 9, 80 € de frais de port en collissimo ( cliquer sur passer commande pour voir le tarif une fois sur le site
Revenir en haut Aller en bas
placebo57
Régulier
Régulier
placebo57

Localisation : Thionville

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:15

Je l'ai eu pour 136.50 EUR en passant la commande en avril
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:56

Le français qui les vend se fait une marge (il les achète en lot) donc moins cher mais marge pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:55

sur
http://www.marinemagic-online.com/about_us.html
elle est a 169DUS env 127 € sans les fdp.
il en faudrait pas mal pour avoir un prix!
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:55

non, déjà par 2 il te fait un prix. Je connais les prix de lot, je sais de quoi je parle, il se fait au moins 40€  de marge sur le produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
drop57
Nouveau
Nouveau


Localisation : marange silvange

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:02

Ca y est j ai passé commandé en chine hier matin , ils annoncent 10 a 12 jours pour la livraison , quelqu un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
placebo57
Régulier
Régulier
placebo57

Localisation : Thionville

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:25

Oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
drop57
Nouveau
Nouveau


Localisation : marange silvange

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:57

Ok merci car j avais vu sur d autres forums des delais d un mois et plus , reste plus qu a aller chercher les produits chez fred et a attendre le facteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:21

En fait, ça dépend, mais la plupart des cas, j'ai reçu au bout de 10 jours. Le plus long a été 3 semaines mais c'était un autre envoi de Chine. Pas de quoi s'inquiéter, ça finit toujours par arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:54

C est dommage je voulais en prendre une aussi mais fin du moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:40

Alors le retour est toujours positif ?
Si oui des que j ai revendu ma mp10 et ma mp40 j achete la pompe doseuse.
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:42

Pourquoi tu revends tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:57

Parce que j ai l Aqua a l étage des chambres et ma mp40 fait trop de bruit. Donc je revends et je passe en tunze
Revenir en haut Aller en bas
placebo57
Régulier
Régulier
placebo57

Localisation : Thionville

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:58

Moi j'en suis toujours très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:19

Chez moi elles tournent depuis 1 mois environ, rien à redire pour le moment, sauf peut-être l'étalonnage un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
placebo57
Régulier
Régulier
placebo57

Localisation : Thionville

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:21

Pourquoi un peu chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:26

J'aurai préféré pouvoir programmer un volume à distribuer et pas un temps de distribution.

L'étalonnage durée-volume est pas très précis, il faut être à deux pour le faire : un qui mesure le temps de remplissage, l'autre qui commande la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:29

Moi je entièrement satisfait de mes bubble maggus
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:32

marc57310 a écrit:
Moi je entièrement satisfait de mes bubble maggus
Pas au même prix a mon avis

Par contre vous parlez tous d achat en Chine, il y a un site français qui les vends a 150€
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:34

30€ de plus , tu paies 120€ fdp en chine... Et Perry (le vendeur de chez magic marine) est hyper reactif! tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:25

aquapro a écrit:
30€ de plus , tu paies 120€ fdp en chine... Et Perry (le vendeur de chez magic marine) est hyper reactif! tu peux y aller les yeux fermés.
tu peux me filer un mail ou lien par mp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:51

ca y est je l ai commandé.... ça sera plus simple que le dosage a la main.
Je ferais un poste pour qu on m explique le fonctionnement, combien de fois par jour l actionner etc....
d ailleurs y a une notice en français dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:08

J'ai un peu le même genre c'est la bmt01 et 02 de bubble magus.
Tu verras si c'est comme la mienne, c'est intuitif.
Pour le balling, tu verras tu seras en vacances en faisant le dosage avec les pompes
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:12

Au cas où tu n'arriverais pas à la régler, passe à la maison, on s'occupera de ça!
Pour la notice français, elle doit figurer sur le site du mec qui le vend en France. Il me semble qu'il y a une fiche assez sommaire.
Par contre, ce qui est bien sur cette pompe, c'est qu'on peut tout démonter soi même: remplacement des moteurs hyper simples, changement des têtes également... ça c'est quand même un luxe Wink
++
jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help pompe doseuse !!!
» Pompe doseuse
» Aide pour matos led
» Pompe doseuse Reefdoser Evo 4
» Avis pompe doseuse Dp4,5 ou 6 de jebao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-