Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:37

Ça y est j ai reçu mes pompes.
Arrivée niquel , par contre le carton était même pas fermé [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 4285807314 
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:22

Ca a peut etre ete ouvert par la poste... Faut pas s'etonner. Pour avoir bosser dans un centre de tri je peux te dire que les colis sont tres malmenes... ( Et encore c'est un euphemisme!)
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:39

Je ne pense pas , il y a aucune trace de scotch dessus ou même de colle. Le carton était simplement fermé par ses rabats comme si on avait oublie de le scotcher
Enfin tout est arrive en excellent état et complet c est l essentiel.
Demain je met en place les pompes doseuses et les oscillateurs , j ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:29

J'aime bien avoir du boulot de ce type là. [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:38

Il n y a pas de schéma , est ce que ça a une importance de connecter les bidons sur le tube de droite ou le tube de gauche?
J aimerai mettre la pompe doseuse assez haut par rapport aux bidons ( environ 1 mètre ) est ce qu il y a une longeur de tube Max à pas dépasser ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:43

Un coté c'est l'aspiration et l'autre le refoulement.
moi j'ai une longueur de 1m
Revenir en haut Aller en bas
placebo57
Régulier
Régulier
placebo57

Localisation : Thionville

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:54

À gauche c'est l'aspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:26

Moi j'ai 50m sur 4 canaux avec une grotech ca pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:49

50m...... La vache tu à mis tes pompe chez le voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 1:44

Je l'ai dans la cave assez loin du bac . A peu près 12/13m par canal je sais pas si les têtes vont durer longtemps mais pour l'instant ça marche bien ....
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:37

si quelqu'un aurai une photo de son installation, ca m'intéresserait pour voir si je peux en commander une aussi pour mettre dans mon nouveau bac qui va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:01

Combien faut il mettre de temps en S4 pour avoir 100 ml ?
J ai mis les anti retour juste à la sortie des pompes doseuses, c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:37

Moi en vitesse S4 avec environ 1.5m de tube jusqu'à la décante il faut 1 minute pour verser 30ml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic   [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Help pompe doseuse !!!
» Pompe doseuse
» Aide pour matos led
» Pompe doseuse Reefdoser Evo 4
» Avis pompe doseuse Dp4,5 ou 6 de jebao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-