Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta splendens HM copper: repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:22

Merci ! Il y a plein de nuances chez les copper , et chaque poisson évolue en couleur au fil du temps , perso je suis fan (heureusement... vu le nombre que j'en gère actuellement !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
.-Yann-.
Régulier
Régulier


Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:33

Toujours aussi beau Betta splendens HM copper: repro - Page 10 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:49

Merci Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:45

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 P1080366
double queue red copper
Revenir en haut Aller en bas
.-Yann-.
Régulier
Régulier


Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:54

magnifique le blanc argenté qui se mélange avec le rouge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:04

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 P1080354

HM motif ButterFly copper
Revenir en haut Aller en bas
.-Yann-.
Régulier
Régulier


Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:05

Je préfère celui d'avant perso
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:34

Tu dois passer des heures devant Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:55

J'y passe un certain temps , voire un temps certain ! Entre nourrissage 4 x jour , entrainement et changement d'eau de chaque pot 1 jour sur deux... mais c'est un plaisir de les voir évoluer chaque jour , et ils ont chacun un comportement différent... en plus il n'y en a pas deux pareil , même si certains se ressemblent beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
.-Yann-.
Régulier
Régulier


Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:56

tu entend quoi par entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:01

Les faire parader pour les muscler et augmenter le volume des nageoires . Soit avec un miroir , soit deux par deux en enlevant le cache de séparation Wink . Je fais parader les adultes aussi tous les jours , mâles et femelles , ça les maintient en forme , meilleure tenue des nageoires et ça permet de voir l'état des nageoires ...
Revenir en haut Aller en bas
.-Yann-.
Régulier
Régulier


Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:07

Spectacle plutôt sympa a voir a mon avis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:50

Comme les emm...ments tombent généralement par paquets , hier , en plus de mon matou adoré très malade , j'ai le plus grand de mes jeunes QdV qui a fait le grand saut depuis son pot de maintenance ... je l'ai retrouvé vivant mais la caudale dans un piteux état ! Il va bien , mais ne sera pas à Schweighouse alors que je comptais sur lui pour me faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
.-Yann-.
Régulier
Régulier


Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:06

Aie dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:05

Dommage, heureusement que, normalement, les nageoires repoussent... mais pas toujours colorées... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:51

C'est le souci , et sur un betta bleu roi , si ça repousse blanc... pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 7:46

Pas grave, dans ce cas là, je te le prendrai... ça fera tout son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:24

Il est en pleine forme , c'est déjà ça ! Et la caudale a bien commencé à repousser Wink ... mais je ne te donnerai pas un betta abîmé , j'en ai un beau nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:56

Mais oui mais moi ça ne me dérange pas, ce n'est pas un objet de collection, c'est un petit poipoi qui aura une décoloration Wink
Et tous tes jolis autres tu les vendras en bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:40

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 P1080478u
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:52

superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste
Régulier
Régulier
Baaptiste

Localisation : Laxou

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:41

Mais tu en as combien Cathy ? Tu dois avoir l'impression de vivre dans l'eau Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:55

Combien de bettas ? 7 adultes et... plus de 200 jeunes qui ont maintenant 3 mois Wink Toutes les photos mises ce dernier mois sont de mes jeunes les plus avancés dans leur développement .
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste
Régulier
Régulier
Baaptiste

Localisation : Laxou

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:26

Alors là bravo ! Tu fais de la repro de Betta depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:53

Depuis 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Betta splendens HM copper: repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repro betta CT
» betta splendens et planorbes
» femelle betta splendens agressive
» Betta splendens - ♂/♀ Queue de voile blanc nacrée
» Betta splendens - (♂) Plakat multi VS (♀) double queue black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Reproduction-