Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Betta splendens HM copper: repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Baaptiste
Régulier
Régulier
Baaptiste

Localisation : Laxou

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:07

Mais du coup tu as plein de petit aquarium partout ? C'est une repro facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:13

Les jeunes sont dans 500cc à 1litre , et oui ça fait pas mal de petits bacs , cocentrés ans la fishroom car c'est la pièce la plus chaude. La repro de combattants ne présente pas de difficulté si tu suis un protocole éprouvé , ce sont les 4 mois qui suivent qui te donnent beaucoup de travail et qui demandent de la constance : changement d'eau mini 50% par jour , ou 100% un jour sur deux , alimentation 4 fois/jour , au vivant exclusivement le premier mois...
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste
Régulier
Régulier
Baaptiste

Localisation : Laxou

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:39

C'est tentant Smile En tout cas tu as l'air de très bien y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:37

Cathy57 a écrit:
Les jeunes sont dans 500cc à 1litre , et oui ça fait pas mal de petits bacs , cocentrés ans la fishroom car c'est la pièce la plus chaude. La repro de combattants ne présente pas de difficulté si tu suis un protocole éprouvé , ce sont les 4 mois qui suivent qui te donnent beaucoup de travail et qui demandent de la constance : changement d'eau mini 50% par jour , ou 100% un jour sur deux , alimentation 4 fois/jour , au vivant exclusivement le premier mois...

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 502620555 Betta splendens HM copper: repro - Page 11 502620555 Betta splendens HM copper: repro - Page 11 502620555 Betta splendens HM copper: repro - Page 11 502620555
c'est du boulot en effet !


Mais le résultat est là, ils sont superbes Smile bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:53

Tu en as vendu dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:59

Non parce que je n'en avais pas emmené , les jugeant trop petits , et en fait un éleveur en avait d'aussi jeunes... mais moins beaux(bon , certes , je suis de parti pris ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:14

lol c'est vrai que les tiens sont superbes !
Ce n'est que partie remise Wink
C'est quand ta prochaine bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:27

Le 5 mai en Alsace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:11

Zut ça fait loin... je suis de Metz...
Bon je verrai si j'arrive à m'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:30

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 675700275 ça me fera plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:28

Moi aussi !
Betta splendens HM copper: repro - Page 11 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:47

Va falloir que je passe pour te réserver un couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:54

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:57

La mauvaise surprise du jour c'est que sur mes jeunes Queue de Voile , j'ai plus de 60% de femelles... bien colorées , mais plus difficiles à caser !
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:41

Le pourcentage pourrait-il être lié à la température de l'eau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:26

Non , je ne pense pas car même réglage température et même eau dans les bacs des deux souches...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:13

Dommage qu'il ait une petite déviation de la caudale , un beau DT de compagnie !
Betta splendens HM copper: repro - Page 11 P1080561q
Désolée pour le reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:29

Et dis-moi... tu leur as trouvé un nom à chacun ? lol
En tout cas, couleurs somptueuses Betta splendens HM copper: repro - Page 11 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:11

il est superbe !!! moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:26

Non , je ne suis pas comme certains sur le forum betta ou je vais , qui donnent des noms à tous leurs poissons... faut dire que j'en ai trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:28

Merci Esox88 , j'aime beaucoup cette couleur aussi , c'est un vrai plaisir de le voir parader dans la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:48

j'imagine le spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:31

Des Miss , QdV
Betta splendens HM copper: repro - Page 11 P1080697g
Betta splendens HM copper: repro - Page 11 P1080704
Revenir en haut Aller en bas
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:44

tu la dans un combien de litre moi j en ait un mes c pas si c mal ou femelle et je l ais dans un petit bac acheté pour béta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens HM copper: repro   Betta splendens HM copper: repro - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Betta splendens HM copper: repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repro betta CT
» betta splendens et planorbes
» femelle betta splendens agressive
» Betta splendens - ♂/♀ Queue de voile blanc nacrée
» Betta splendens - (♂) Plakat multi VS (♀) double queue black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Reproduction-