Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défaut sur les rampes Razor 160W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:10

Ils m'avait déjà renvoyé des platines pour les 2 rampes. Je les avais changé mais ca avait quand même merdé qq mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick57
Pilier du forum
Pilier du forum
Yannick57

Localisation : Bouzonville

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:26

Pfffff c'est abusé vu le prix de la rampe  Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 1694777847  Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 1694777847  Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:07

on me faisait un bon plan dessus. Pour un peu moins de 500€, j'avais 4 modules avec support mais ca restait quand meme chèr sachant que j'ai déjà mis 800€ pr les 2 razor
Revenir en haut Aller en bas
Yannick57
Pilier du forum
Pilier du forum
Yannick57

Localisation : Bouzonville

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:41

C'est clair ça fait un sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:07

J'ai de nouveau un soucis mais cette fois ci c est sur la luminosité.

Sur la photo les 2 rampes sont en 100% bleu mais celle de droite est moins forte que celle de gauche.
J'ai inversé les alim et ca ne change rien.

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Imag0222

Vous auriez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:03

ton driver qui doit déconner
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:27

a mon avis tu dois avoir des driver ou le programmateur dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:35

et je peux corriger cela comment?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:44

sav
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:41

Les mazarra ont pas ces soucis. Par contre celles ci c est pas la même affaire. Vu le prix c est qd même abusé.
Revenir en haut Aller en bas
bruno54
Régulier
Régulier


Localisation : jarny

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:56

Regardes de plus près tes pads. Il se pourrait que tu aies des led qui aient claqué ou qui commenceraient à lacher.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:17

Ou regarde tes connexions
Revenir en haut Aller en bas
bruno54
Régulier
Régulier


Localisation : jarny

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:33

Je doute que cela viennent des connections ou du contrôleur. Pour avoir remplacer le driver de la mienne, il y a juste 2 alimentations pour les 2 canaux, la partie dimmable et l'alimentation générale.
Le reste se fait de platine à platine.
http://www.coralvue.com/maxspect-razor-16000k-led-pad
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:16

Reponse du fournisseur:
Monsieur,



Nous sommes désolés pour les soucis que vous rencontrez à nouveau avec votre R420r.

Il semblerait qu’une led d’un des pads LED soit défectueuse.

En effet, le fait qu’une led soit défectueuse fait que toutes les autres ne fonctionnent plus correctement.

De ce fait, le pad led concerné doit être changé.



Afin d’y remédier, merci de nous envoyer celle-ci par Colissimo standard à l’adresse suivante :



Maison des Service

c/o aquariOOm SASU

14 rue Vincent d’Indy

67260 Sarre-Union.



Veuillez nous envoyer uniquement la rampe, sans les accessoires et l’alimentation.

N’oubliez pas d’y joindre la facture de l’envoi (environs 12,00 – 14,00 €) afin que nous puissions vous rembourser les frais.



Après réception, nous procèderons au changement de suite et vous renverrons la rampe.



Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles autres questions.




Cordialement

Mit freundlichen Grüßen

Best Regards



Cyrille Stamm


Les rampes sont peut etre merdique mais le service après vente est réactif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUGUIER
Nouveau
Nouveau


Localisation : MARLY

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:44

Bonjours à vous, j'utilise depuis janvier 2014, 2 RAZOR, l'une en 300w et l'autre en 120w. Pour l'instant aucun soucis, espérons que cela dure. voici mon retour
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:48

dans tous les cas si tu as un soucis, tu peux prendre contact sur aqurioom.com, ils respondent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut sur les rampes Razor 160W   Défaut sur les rampes Razor 160W - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut sur les rampes Razor 160W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une petite orchidée à défaut de muguet
» mes rampes led
» nouveau kit 120° pour rampe led razor
» Rampes Led que choisir?
» Réglage pour rampe Razor R420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-