Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premiers Killies =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:36

Bon et bien pas eu besoin de chercher dans le mop ou quoi !!!

Je viens de voir un petit alevin ( mini adulte ? ) dans le bac tout à l'heure...

Il doit bien faire 1cm déjà, il ne risque plus rien ??

Ca me fais vraiment plaisir, mais du coup , il devrait en avoir d'autre ? ou alors c'est le seul "survivant" ?

Je n'avais pas mis de nourriture spécial ou quoi, je continue à faire comme ci de rien n'étais ? je donne vers de vase, artémia, micro granulé pour combattant, la daphnie ou larve de moustique en gelé.. 

Petit photo, bon on y voit pas grand chose, mais il est tellement petit, et en plus mon ampoule a grillé ! Razz

Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3611
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:05

Quelques nouvelles photos des habitants du bac !!! Quelle écosystème ce bac, y'a tout qui pousse ! Razz

Une red cherry, on voit pas trop, mais elle est grainée Wink

Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3711

Mon beau mâle Laughing
Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3712


Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3713

Le petit alevin
Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3714

Une femelle au bon bidon Razz
Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3715

Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3716
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:09

Les killies ne mangent elles pas les crevettes juvéniles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:12

Bah apparemment non, car j'en ai à foison des red cherry !!!! Ils ont pas de trop grande bouche les annulatus !
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:14

Ok et aussi beaucoup de cachettes dans ton bac.
Mes premiers Killies =) - Page 3 874950743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:33

Oui aussi ! Faut dire que la végétation a pris le dessus sur tout le reste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:31

salut , les annulatus ne touchent pas aux crevettes du moins les miens non plus !, tu devrais avoir d'autres alevins si il y en a un de sorti, le soucis est la taille des touts petits, difficile de les distinguer avec des bouts de végétation, ils se cachent généralement collés sous les feuilles flottantes, il faut de la patience pour les observer avec une tige tu bouges doucement les feuilles flottantes et tu verras des petits traits noirs se déplacer en même temps que la feuille Laughing   
apparemment c'est un mâle ton petit bout , un petit peu de noir sur la nageoire anale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:21

phileas57 a écrit:
 apparemment c'est un mâle ton petit bout , un petit peu de noir sur la nageoire anale Wink

Ohh nonnnnn Razz, je croyais que se serait une gonzesse.... Sad, j'ai déjà tout faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:24

bahh c'est pas grave tu en as combien dans ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:33

J'ai 5 mâles et 5 femelles... =/ les mâles se chamaillent souvent..
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:26

alors il doit y avoir encore de rejetons qui trainent dans ton bac , avec 2 couples j'ai eu 25 petits en 8 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:48

Ehhh bienn !! Moi en 1 an c'est le premier Razz

J'ai essayé de regarder un peu, j'ai pas vu grand chose ! Pas sur qui en ai d'autre ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:21

En naturel Philippe ? Mes premiers Killies =) - Page 3 874950743
J'ai beau scruter la surface, les miens ont du mal à s'y mettre... Quelles sont vos conditions de maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:51

salut Mifaon
1 /4 naturel 3/4 prélevé, a noter que j'ai eu plus de mâles en naturel ,je préleve systématiquement les tout petits quand il y a des naturels de bonnes taille avec , bac de 40litres  sable au fond ,plantes de surface ,et de fond ,crevettes,  ph de 7 changement d'eau toujours avec l'eau du 120 litres (qui me sert en fait de réserve pour alimenter les changements ) nourriture ma pâte magique Smile, nauplis, granulés petites tailles  ,quand il y en a des vers rouges broyés , par contre ce n'est pas rapide en grossissement ils sont même un peu long a la détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:55

D'un autre côté je ne les ai que depuis 2 mois et demi... Ils sont dans un 25L très planté, forêt vierge comme tous mes bacs, 3 femelles et 2 mâles (quoique je ne vois plus le deuxième mâle depuis 2 jours, mais il se fait persécuter par le premier Neutral)... Je change 5L d'eau 100% de pluie tous les 15 jours... Nourriture : nauplies d'artémias et surgelé (cyclops, oeufs de poissons...)
Et pour la T° ? J'ai lu qu'ils préféraient des 24/25°, alors que mes autres killis sont dans de l'eau à 21/22°...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:41

ma pièce est a 22° un chauffage électrique au milieu pour tous les bacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:21

Nouvelles photos toute fraîche du petit minus, qui doit bien être un mâle effectivement .. =/

Mode grosse tête !

Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3910

Mes premiers Killies =) - Page 3 Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers Killies =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Killies =)   Mes premiers Killies =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premiers Killies =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premiers Killies
» Mes premiers killies
» nos premiers alevins
» eh oui, moi aussi des killies!!!!!!!!!!!!
» Sonisphère 2012 , les premiers noms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-