Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 room room et .... room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:34

Merci a tous . Mais ne vous inquiéter pas je tout va bien juste la partie du visage qui montre une paralysie en gros g la bouche de stalonne :-D
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:38

Salut , soigne toi bien et surtout beaucoup de repos
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:16

Bon rétablissement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:56

salut^^
je me rétablie asse bien et décide de reprendre les travaux ^^ (doucement ^^)
mais un petit soucie me bloc , savez vous ou trouver de le gaine thermorétractable de 25 dans la région ?
autrement je passerez par un vpc ^^

room room et .... room - Page 4 731986
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:56

de retour Laughing
bon j'ai repris un peut du servisse

ma premiere ranger de fini ^^
tout les bac on été tester un par 1 un nettoyer bichonet et approuver 0 fuite url=https://servimg.com/view/17790392/51]room room et .... room - Page 4 Dsc_0210[/url]

J'ai placé des plaques polystyrène expanse de 8mm sous chaque bac (des dalle poly pour plafond)
fait le systeme de trop plein tout en pe alimentaire , une vraie galère du faite que j'ai tout rentré en force , deux bacs ont été fendue ; un peu trop en force surement ^^

room room et .... room - Page 4 Dsc_0211

room room et .... room - Page 4 Dsc_0212

j'ai un petit prob d'axée sur les bac supérieur ,je passe le bras mais c'est source de problème pour accéder à tout le bac
alors je vais surement mettre des bacs plastique d'une plus faible hauteur car c'est moins chiant et aussi -chere que de devoir tout décoller,nettoyer , recouper , recoller ...


bon pour le moment les finances sont a sec et le CAF veut pas piocher dans les réserves et je la comprend fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:10

Chouette boulot, très soigné félicitations. king
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:04

super boulot , mais c'est vrai que l'accès sur certains bac va être juste


room room et .... room - Page 4 Room10
Revenir en haut Aller en bas
mobijo
Nouveau
Nouveau


Localisation : tritteling

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:25

pour de la gaine thermo vois à creutzwald chez eltech sinon belle installe
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:36

ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici...
Je ne savais pas que tu avais eu des problèmes de santé et je suis contente de voir que tu vas mieux !
Et pour ta pièce...
Un seul mot :
Wahou !
room room et .... room - Page 4 342844
Revenir en haut Aller en bas
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

Localisation : auboué

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:14

j'avais pas vu mais franchement chapeau j'ai hâte de voir quand sa sera en eau
Revenir en haut Aller en bas
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

Localisation : Bouligny

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:41

Très propre, un boulot soigné, je dis Bravo et rétablis-toi bien. Ma fishroom ressemble fortement à la tienne niveau emplacement et taille. Belle batterie de bacs que tu nous as monté la. room room et .... room - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:46

belle installation !! pour ta gaine thermo tel a fidest metz de la part de simon au 0387171210 je pense qu ils en auront !! Wink sinon il y a aussi cged a woippy si je ne me trompe la j ai pas le numero ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:36

merci mobijo et petitpoisson57

pour la thermo c'est une affaire régler a 22euro les 7 mettre en vpc fdp comprie ^^

On dit (on prouve ) aquariophilie = patience
je doit avouer que c'est une règle que j’applique de jour en jour , de projet en projet ,ce qui implique je que prend réellement mon temps pour la finalisation de la room et j'en suis désoler si pour certain cela prend énormément de temps

mais bon voila ce que ma apporter les aquarium que pue posséder jusque ce jour

mon ancien 110l 100*30*40
room room et .... room - Page 4 A10

voila tout prend du temps et plus on en prend mieux le résulta et satisfaisant ( a mais yeux évidemment )

en gros pour répondre aux mp
-oui j’avance petit a petit et vous verrai le resultat le jour venue promis ^^

pour répondre a un autre mp qui ce reconnectera
-je ne vais pas me montrer agressive mais sache que tu devrais le prendre comme cadeaux j'aurai pue éviter de faire partager ma réalisation mais il n'en ai rien ,,,le but lucratif et évidemment présent ou plutôt semi présent ce que je souhaite c'est juste de pouvoir payer les facture que incombe une tel réalisation et rien d'autre (même le budget investie c'est cadeaux) , en gros profiter de ma passion a moindre coûts
Pour finir j'aime partager ,apprendre des autres comme communiquer le peut de savoir que je possède (Evidemment je ne te blameré pas sur ce sujet )
en gros voila 2 dicton que j’approuve fors bien

"Nous devons apprendre la patience dans l'impatience.""L'impatience nourrit la patience, et la patience fortifie l'impatience."

------------
dsl au autre membres du forums de ce message a constatation négatif
J'effacerai tout message a caractère négatif si on en fait la demande ou je comprendrez les admin d’être titiler de le faire


Revenir en haut Aller en bas
xxspotxx
Régulier
Régulier
xxspotxx

Localisation : Hettange Grande

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:26

Je te felicite pour ce que tu fais.
Quand j'aurai un peu plus de temps, je me ferai aussi une fishroom, pour l'instant je récupère des bacs et je me fais mon petit truc à moi, c'est une passion que j'avais mis de côté par manque de place.
Maintenant on peut dire que j'ai une mini fishroom qui se fait avec d'ici un mois : un 450 litres, un 240 litres, un 200 litres, un 96 litres et un 63 litres, un peu plus de 1000 litres au total qui seront consacrés à ma passion les cichlidés africains, et j'ai aussi pensé à madame qui adore les crevettes donc un nano 30 litres qui arrive en fin de semaine.
Mais comme tu le dis , l'aquariophilie c'est avant tout une passion et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:52

super boulot felicitation
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:50

room room et .... room - Page 4 2371081705 Dolipranes , vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
steph54
Nouveau
Nouveau
steph54

Localisation : Nancy

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:26

Superbe installation room room et .... room - Page 4 2371081705
Quel rêve ^^
Quand je vois cette instal je ne peux m'empêcher de penser à Antoinette Fetet et son incroyable univers.
Un grand bravo, j'ai hâte de voir la suite room room et .... room - Page 4 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 2:14

merki^^

houllaaa je ne suis pas au stade d'Antoinette ....enfin pas "encore " 🤡

Revenir en haut Aller en bas
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:00

Bonjour je viens de lire ton post et bravo pour le travail réalisé super boulot room room et .... room - Page 4 2371081705
j'espère que du coté santé cela va mieux
vivement que ton installation tourne et que tu nous envoie des room room et .... room - Page 4 667655468
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
glattman
Régulier
Régulier
glattman

Localisation : METZ

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:09

Salut, j'ai parcouru un peu ton post aussi, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:16

à quand les visites du local que je prennes des idées pour la mienne !!lol
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:58

une petite mise à jour ^^


j'ai finalisé ma filtration hydroponique ^^ et mis en place de l’éclairage de celui ci
2 spots conso 10 w 1800 lum 6500 k
room room et .... room - Page 4 Dsc_0211

ça pulse
room room et .... room - Page 4 Dsc_0212

encore un bon coup d'éponge et ça sera fini en ce qui le concerne
room room et .... room - Page 4 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:00

la finalisation des bacs
les 8 bacs supérieurs ont été refaits aux mesures plus adéquates ^^ 40 x 80 x 25
mise en place du tuyaux osmose qui me servira de vidange et
les tuyaux rouge comme trop plein
room room et .... room - Page 4 Dsc_0214

voila pour eux . L’accès à tous les bacs se fait maintenant avec la plus grande facilité ^^
room room et .... room - Page 4 Dsc_0215


ya aussi d'autre petit truck qui a été fait du genre mise en place d’élément sup de cuisine xt ext ^^
Revenir en haut Aller en bas
cousin willy
Régulier
Régulier
cousin willy

Localisation : Thiaucourt regneville

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:50

Très belle installation room room et .... room - Page 4 874950743
Où as tu trouvé les spots de 10w de ton filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:53

Les spot c'est nikel , j'ai les même pour éclairé mon 240l , belle install
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




room room et .... room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: room room et .... room   room room et .... room - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

room room et .... room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma fishbed-room :)
» Ma fish room
» Ma fish room
» projet fish-room
» Mon bureau fish room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-