Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit projet de nouveau petit bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:48

ben du coup t'as un sex ratios plus propice Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:53

Very Happy oui mais j'aurais préféré garder les 2 males, ils sont tellement beaux I love you
Bon mieux vaut ca qu'une femelle en moins quand meme, là ca aurait été plus embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:54

Dis toi qu'ils t'en feront peut etre plein d'autres Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit projet de petit bac Killis   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:36

Un petit peu de nouvelles parce que ca fait un petit moment que je poste plus beaucoup, mais bon un peu prise en ce moment...sinon concernant le bac tout va pour le mieux, les plantes ont bien pris, les poissons se portent super!

Voila, des photos dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:14

Comme dit, je vous met des photos du bac de mes aphyiosemions australe...désolé mais la qualité photo est pas top mais bon...

Le bac y'a 2 semaines
Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Bqe0360rsg

Le bac aujourd'hui
Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Vc27syr2p9

Une femelle
Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 6nqtdyroi2

Un male
Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 3rwat9u4qj

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Jg32vq60xq

Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:15

Très joli ce bac
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:16

+1 joli petit bac, et superbe les guppys cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:35

Merci Voyageur

Oui hein ils sont beaux mes guppys, c'est grace a toi, dommage que tu me les a vendu en tant qu'aphyosemions australes, a l'époque je t'ai cru, mais du coup j'ai un doute sur l'espèce là!! Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:39

C'est çà de faire confiance aux marchands ambulants Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:47

Oé mais tu avais un badge, j'ai cru que c'était un gage de confiance Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 262179 bon c'est pas grave je les garde quand meme Very Happy ils sont très beaux mes guppys lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:15



ils sont mabouls Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 802105

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:52

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:55

Voila d'autres photos prises ce matin

Ca c'est dudulle l'escargot du bac lol!
Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Y0cbbcmb42

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Z6m0z7m04a

Heuuuu c'est moi ou la demoiselle a un gros bide?
Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Dmt08rgrnd

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Fmpz0gsafv

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 A8iie7ayum

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Jhfh9nsd0o

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Cgzobkrm39
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:16

très belles bêtes et jolies photos Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 874950743 je pense que nous avons le même marchand ambulant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:32

phileas57 a écrit:
très belles bêtes et jolies photos Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 874950743 je pense que nous avons le même marchand ambulant Very Happy

+1 encore de jolie photos de guppys Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:29

Je suis content si les plantes reprennent Smile

Sinon félicitation pour l'agrandissement de famille... et pour répondre à une de tes remarques sur un autre post, ben si à 33 ans les gosses te traitent de vieux, je l'ai vécu ce matin et en plus j'ai même pas encore vraiment 33 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:57

phileas57 a écrit:
très belles bêtes et jolies photos Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 874950743 je pense que nous avons le même marchand ambulant Very Happy

Oui je crois aussi ^^ mais fait attention apparament y'a un soucis avec ce marchand ambulant, je savais que j'aurais du me méfier, il nous a vendu des "guppys" Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 262179

En effet ils sont bien jolis mes guppys....bon hé t'arrete oui!! Very Happy


Les plantes ont bien pris oui, meme si j'en suis pas encore au point d'etre envahi ca pousse bien quand meme.

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 539554 Piccolo bientot j'ouvre mon équipe de foot perso (ou plutot mon ecole de danse vu que j'ai que des filles pour le moment Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 262179 ) Concernant l'age ca devrait aller je pense, j'ai encore 12 ans devant moi pour entendre ca Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 262179
Pas de bol pour toi par contre lol! les gosses savent pas ce qu'ils disent c'est pour ca...heuuuu enfin meme si souvent la vérité sort de la bouche des enfants Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 337664734 Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 111251 bouhhhh la méchante!! Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 390782
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:44

m'en fout j'ai un physique e jouvenceau Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 651995842
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:57

Nan mais tu te calmes la gamine !!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:56

ok ok, j'arrete, m'excuse, recommencerais plus Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 390782 Crying or Very sad Very Happy

Heuuuuu mais t'as dit gamine là non??? Shocked Pi pourquoi t'as bouzillé mon ordi??? c'est vilain! Sad
Je dirais plutot "jeune femme" ou comme j'ai pas encore la trentaine TRES JEUNE FEMME!!! Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 111251
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:11

Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de nouveau petit bac   Petit projet de nouveau petit bac - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit projet de nouveau petit bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Mon petit 60L
» petit bac
» Un petit projet nano récifal 80 litres
» voici le petit nouveau de ma fille.
» un petit nouveau...reproducteur interessant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-