Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:14

super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:50

Oh oui quelle frayeur quand j'ai vu le rendu..mais la suis rassuré oufff
Revenir en haut Aller en bas
alde
Régulier
Régulier


Localisation : Pagny sur Moselle

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:17

bioumick a écrit:
Papier abrasif 2000 acheté chez TPA...ponçage léger avec eau tiède..et tout le voilage est parti

Le 2000 tu l’utilises avec du produit ou juste ponçage légé ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 6:32

ponçage léger et après j'utilise les produits que j'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:41

il existe du papier 10 micron c pour polir le cuivre
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:58

Les voilà bien arrivées..seul bémol..deux objets manquants dans la commandes..heureusement que 9euros
nouveau projet acrylique - Page 5 20160610
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:38

Yeahhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:19

le service client de fishstreet a répondu et deuxième colis arrivera d'ici une semaine !! super
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:24

c bon y va y avoir du tsunamie
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:38

oh ouiiiiii lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:39

Deuxième envoi bien arrivé...super ce site...bon maintenant y a plus qu'à patienter..au dernière nouvelle madame va demander une mutation en janvier du coup peut être déménagement en vue..alors projet retardé de ce fait..snifffff
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:57

combien la dc 12000 en prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishikigoi
Régulier
Régulier
Nishikigoi

Localisation : Otterswiller

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:01

lol, regarde sur le site, un peu moins de 100€. par contre, tu a pris l'option controlleur Wifi?
Je l'ai recu voila deux semaines et pas moyen de faire fonctionner la cp40 avec... plus de réponses a mes mails depuis 5j (assez surpris car jamais eu de soucis avant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:22

Non Non je n'ai pas pris l'option wifi..j'en trouvais pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:57

Quel plaisir de rentrer de 15j de vacances et de retrouver son bac comme on l a laissé..merci a ma cousine qui dans rien y connaître du tout s'en est super bien occupé...juste mon catala qui a rendu l âme..maintenant mise en eau du nouveau certainement prévu pour fin août 😃😃
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:51

g mon catala qui a perdu tout son menteau mou en une nuit je ne sait pourquoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:00

ah les joies des coraux Very Happy mais pour moi il y a TJS une explication, à approfondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:19

pour ma part, le changement de brassage et la pousse des mous ne l'ont pas aidé, mais plus de place pour lui changer sa place justement, ca faisait déjà plusieurs semaines qu'il était pas bien, j’espérais le tenir jusqu'au prochain bac,mais il a pas tenu..

concernant mon prochain bac, niveau écumeur, j'ai le deltec SC 1456, est ce suffisant ou faut il en prendre un autre, si oui vers quel écumeur je dois chercher

Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:22

Je pense que dans un premier temps il fera le job Wink Ca te laisse le temps d'envisager un plus gros pour plus tard, tiens hier j'ai vu un écumeur qui vient de chez sea je sais pus quoi, bref écumeur de 2m de haut pour 5000litres lol. J'ai pas le prix par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:31

cool si ça suffira..je vais voir aussi s'il n'y a pas une bonne occasion qui va venir sur le forum!
tu l'as vu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:14

En Alsace chez un particulier hier, 150euros il le vends, c'est le Aquamedic TurboFlotor 5000 twin
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:16

une sacré bébête celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:29

oui mdr !
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:44

juste une question comme vous parlez d'écumeur
2 deltec 1455 pour un 1600l sa irai?
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:55

Un petit souvenir d'un petit artisan de la côte atlantique pour mettre en valeur le nouveau bacnouveau projet acrylique - Page 5 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau projet acrylique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet
» nouveau projet eau de mer fish only
» nouveau projet
» nouveau projet d'un total de 1450l
» mon nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-