Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 7:27

salut Robin, écoute oui, ça reprends même bien, je te ferai des petites photo pour te montrer, monti, rodactis, sabelle, seriatopora ... tip top
entre tes pierres et celles de Mickecs, pouvais pas mieux avoir , encore merci les gars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikecs
Régulier
Régulier


Localisation : Damelevières 54360

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:24

Avec plaisir Wink

Si tu en veux un peu plus et des boutures, n'hésite pas à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caclb.com/
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:33

tu as changé ton bac déjà ? vais laisser tourner un peu comme il est pour le moment, voir comment la pousse se fait, et ca sera aussi avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikecs
Régulier
Régulier


Localisation : Damelevières 54360

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:36

Non je n'ai pas encore changé de bac, mais il me reste des pierres de dispo, et des boutures c'est pas ce qu'il manque Wink
Mon anémone quadricolore rouge c'est divisé en deux (sauf que je sais pas comment la décoller de sa pierre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caclb.com/
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:27

la mienne aussi s'est séparé en deux et va doucement grignoter mes accros !! la garce Neutral mais pareil pour l'enlever pfff je sais pas comment faire
les pierres, j'en aurais besoin quand j'attaquerai mon refuge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:04

Colle lui une pompe de brassage en pleine tronche elle va bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinG
Régulier
Régulier
RobinG

Localisation : Metz, Moselle, Lorraine

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:46

Tant mieux alors ! Je suis content que ça reprenne, je pourrais t'en récupérer le jours où moi je m'y remettrais !
Mon bac vient de partir cet après-midi ! Donc une page se tourne pour le moment, mais j'ai tellement hâte de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 7:10

Whisp a écrit:
Colle lui une pompe de brassage en pleine tronche elle va bouger Wink

pourquoi pas je pourrais essayer ça , c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 7:12

RobinG a écrit:
Tant mieux alors ! Je suis content que ça reprenne, je pourrais t'en récupérer le jours où moi je m'y remettrais !
Mon bac vient de partir cet après-midi ! Donc une page se tourne pour le moment, mais j'ai tellement hâte de m'y remettre !

malheureusement on peut pas toujours faire comme on veut, mais je n'ai aucun doute que t'y remettras un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau projet acrylique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet
» nouveau projet eau de mer fish only
» nouveau projet
» nouveau projet d'un total de 1450l
» mon nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-