Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 8:25

ah tu les changes toutes les semaines quand même, tu arrives pas simplement à les rincer !!
tu la mets dans quoi ta ouate rémy
Revenir en haut Aller en bas
remy57
Régulier
Régulier
remy57

Localisation : vitry sur orne

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 8:33

on peux la rincer mais pour le tarif je ne m'embête pas .....
tu peux te servir d'une petite passoire ou tu met la ouate dedans,moi j'ai pris un bac plastic dont j'ai percé le fond et je met la ouate dedans .....
Revenir en haut Aller en bas
kenny57
Habitué
Habitué
kenny57

Localisation : Pournoy-la-chètive

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 8:37

Je les lave au karcher, j'en ai acheté une 10aine comme ça je suis tranquille une paire de semaine
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:13

ça marche merci, vais essayer micron bag pour voir comme la place est déjà prévue pour et si c'est pas convaincant, je passerai à la ouate
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
Nouveau
Nouveau


Localisation : Pont Saint Vincent

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:48

Micron bag en 200 ca va bien.
Par contre oui, faut les sortir tout les 4-5j (sa deborde et passe pas les autres trou, donc bruit lol).
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:16

si y a que ça, ca devrait le faire maintenant que j'ai une belle porte coulissante Very Happy Very Happy
du coup vais faire le même système de l'autre côté je pense
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:06

commande passée à 14h en Angleterre pour le produit efface rayure qui sur la vidéo à l'air miracle Very Happy Very Happy (ca reste à voir encore) et déjà expédié à 15h, livraison prévu entre vendredi et jeudi prochain

par contre, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ce genre de support acrylique pour ma rampe
nouveau projet acrylique - Page 3 Captur10
j'en ai trouvé sur des sites chinois, mais bon ils se vendent au m et j'ai plus de frais de port que de tube lol
surtout quel poids est capable de supporter ce genre de tube, la rampe est pas légère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
Nouveau
Nouveau


Localisation : Pont Saint Vincent

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:49

wouaaaaa super Nico, je te remercie, j'ai plus qu'à trouver le bon diamètre à utiliser
tu crois que je le colle directement sur le bac et la rampe ? comme elle est aussi maintenu grâce à tes tubes
hier j'ai coupé la porte en 2 mais à la scie sauteuse, beurkkk dégueulasse même avec un guide, va falloir jouer du rabot ce soir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
Nouveau
Nouveau


Localisation : Pont Saint Vincent

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:15

Coller sur le bac, je dirai non. PAr contre au niveau de la rampe, tu peux peut etre visser. Tu fais un beau trou taraudé dans le tube Wink

Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:26

oui dans ce cas, faut que je parte sur du bâton, parce qu'il y aussi des tubes creux
remarque si c'est vissé en haut pas besoin de le fixer sur le bac, ça bougera plus
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:11

on vient de vérifier avec mon collègue et par rapport au poids de la rampe, et du fait qu'elle soit maintenu à l'arrière, des bâtons diamètres 30mm suffisent largement
à savoir si j'en mets 2 ou 4 maintenant, qu'est ce qui serait le plus esthétique
vais mesurer la hauteur ce soir qu'il faudrait pour les bâtons comme ça je leur demande un devis pour qu'il fasse les découpe
merci pour le site nouveau projet acrylique - Page 3 874950743 nouveau projet acrylique - Page 3 874950743
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:43

voilà les bâtons sont commandés et découpage 1,80€ par coupe
au moins suis sur que ce sera propre, on est parti sur 4 pieds
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:22

portes terminées
nouveau projet acrylique - Page 3 20160519

peinture aussi
nouveau projet acrylique - Page 3 20160520
un petit aimant à ajouter pour la porte du refuge

et voilà
nouveau projet acrylique - Page 3 20160521
nouveau projet acrylique - Page 3 20160522
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:02

ce lundi, commande reçu d'Angleterre de ce produit qui soit disant permet d’ôter les rayures sur l'acrylique..quand j'ai commandé, je me suis dis, allez au pire tu pers 50 balles..mais qui tente rien n'a rien
nouveau projet acrylique - Page 3 20160523
j'ai essayé comme sur le tuto sur le net, juste avec les produits et bang aucun résultat
un peu deg, je tente quand même avec un bonne rayure sur le dessus en la ponçant manuellement avec du papier grain très très faible et après produit, ouaaa surprise ca à l'air pas mal
alors me lance, autant essayer sur une rayure bien visible dans le bac
nouveau projet acrylique - Page 3 20160530
test sur un petit endroit tout de même
nouveau projet acrylique - Page 3 20160531
nouveau projet acrylique - Page 3 20160532
et du coup la suite
nouveau projet acrylique - Page 3 20160527
nouveau projet acrylique - Page 3 20160529
entièrement satisfait ;-) et en arrière plan le but de Giroud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
Nouveau
Nouveau


Localisation : Pont Saint Vincent

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:19

Nickel se produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:01

Ouais vraiment pas mal du tout..faut voir demain à la lumière du jour si ca se voit ou pas..mais sinon une merveille..faut juste mettre un peu d'huile de coude mais y a pas le feu..je vais faire tout le tour du bac..en plus livraison en 5j..ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
Nouveau
Nouveau


Localisation : Pont Saint Vincent

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:23

Oui nickel.
Pense à bien rincer après peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:53

oui oui t'inquiète, je mettrai le bac dehors et passerai le jet d'eau dedans une fois terminé
malheureusement, la mise en eau ne fera pas avant septembre je pense..on a de gros soucis depuis plusieurs semaines avec un des voisins et cela risque certainement de nous faire déménager..tout dépend de comment se passe l'été, bahhh s'il arrive un jour lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:07

met juste le bac dehors il sera rincer avec ce qu'il pleut!!! nouveau projet acrylique - Page 3 651995842
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:12

c'est clair !!! quel temps de chien !!! en même temps, y a plus qu'une fois ... depuis dimanche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:57

voilà bien arrivée...les petits bâtons acrylique pour supporter la rampe
nouveau projet acrylique - Page 3 20160610
nouveau projet acrylique - Page 3 20160611
Revenir en haut Aller en bas
jejeom54
Régulier
Régulier


Localisation : merviller

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:11

slt il y a quelques choses pour les rayures sur le verre , car les vitres de mon aquarium sont beaucoup rayée , j avais meme pensé a changé celle de devant tu penses que c possible
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:15

Honnêtement je n'en ai aucune idée..faut chercher sur le net si c'est possible ou pas..sur l acrylique..ca marche pas trop mal mais à la lumière du jour..on voit quand même un léger voile
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:07

salut bioumick. il a l air pas mal le produit pour enlever les rayures sur l acrylique. tu peux me dire ou tu l as commandé et quel grain de papier tu as prix pour le poncer s il te plait. comme ca je pourrais m attaquer au mien
En tout cas joli projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau projet acrylique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet
» nouveau projet eau de mer fish only
» nouveau projet
» nouveau projet d'un total de 1450l
» mon nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-