Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:07

petit avis, avant de repositionner le bac, je voulais changer le film à l'arrière
mais j'hésite en noir ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:18

je prendrais bleu
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:19

nouveau projet acrylique - Page 7 14017710
c'est celui ci
Revenir en haut Aller en bas
kenny57
Habitué
Habitué
kenny57

Localisation : Pournoy-la-chètive

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:16

+1 pour le bleu
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:18

nouveau projet acrylique - Page 7 874950743 nouveau projet acrylique - Page 7 874950743 merci kenny
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:19

merci sebastien, si j'arrive je vais le chercher ce soir et le pose direct ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:48

Pourquoi ne pas peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:40

bleu c nul ! beurk j'aime pas sur le miens, ça fait piscine mais chacun ses gouts hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:38

peindre boffff pas trop chaud
j'ai trouvé un bleu pas trop mal, foncé sur le bas et plus tu remontes, c'est comme si tu es au fond de la mer et que tu vois le soleil, je fais ca demain, pas eu le temps hier et ce soir non plus
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 7:57

Sinon peindre un morceau de carton, un côté bleu, l'autre noir et tu pourras choisir se que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:22

noir
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:07

j'ai déjà le fond noir dessus mais il est trop abimé, je vais voir comment ca rend avec le bleu et si ca fait moche , je remettrai du noir
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:12

le voilà enlevé de sa colle et poster enfin mis !!
nouveau projet acrylique - Page 7 20160812
nouveau projet acrylique - Page 7 20160813
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:37

bon la sculpture au dessus... mouai... lol par contre le poster pourquoi pas c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:08

Quoi elle est pas belle ma sculpture..un petit banc de sardine 😀😀 souvenir de la côte atlantique 😃
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:24

héhé oui pis je crois que ça plait à madame alors aucun commentaire autorisé lol
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 6:38

oui c'est tout à fait cà nouveau projet acrylique - Page 7 651995842 nouveau projet acrylique - Page 7 651995842
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 6:20

voilà congé posé pour le 9 septembre pour remplissage du bac ;-) ça avance ça avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:49

youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:39

Et voilà ca avance doucement mais sûrement..pied pour la rampe collé 😀😀nouveau projet acrylique - Page 7 20160910
Revenir en haut Aller en bas
remy57
Régulier
Régulier
remy57

Localisation : vitry sur orne

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:37

tres joli j'ai hate de le voir en eau nouveau projet acrylique - Page 7 874950743
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:04

Allez c'est parti..premier bidon rempli..nouveau projet acrylique - Page 7 20160911
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:18

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
kenny57
Habitué
Habitué
kenny57

Localisation : Pournoy-la-chètive

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:08

nouveau projet acrylique - Page 7 3079029344 nouveau projet acrylique - Page 7 3079029344 nouveau projet acrylique - Page 7 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau projet acrylique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet acrylique   nouveau projet acrylique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau projet acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet
» nouveau projet eau de mer fish only
» nouveau projet
» nouveau projet d'un total de 1450l
» mon nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-